ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Bonjour :thé: !
Le programme de cette journée est chaotique. Je dois voir des amis, mais en plusieurs groupes, et en plusieurs endroits différents :yawn: . Sans savoir à quels horaires précisément.
Mais j'ai hâte, il y a du SOLEIL, c'est un miracle !

17 Décembre 2015
138
1 356
3 804
36
:hello:
Réveiller à 5h45 par mon chien à la con qui aboie parce qu'il entend mon mari se lever. En plus quand il excité il aboie comme un détecteur d'incendie qui n'a plus de pile, c'est horrible :gonk:
J'ai fini par me rendormir une heure après jusque 10h, ce qui est beaucoup plus tard que ce dont j'ai envie. J'ouvre la fenêtre, je profite du chant des oiseaux et là, un voisin commence à faire je sais pas quoi avec une tractopelle :scream:
Bon, aujourd'hui mission se détendre (c'est mal parti :yawn:). Je dois juste corriger le test de français, et après on verra :hesite: A voir si j'irais pas faire une rando, c'est nuageux mais on dirait que le soleil pointe un peu son nez. Tant qu'il pleut pas, ça me va!

M

Membre supprimé 247581

Guest
'jour !

03865fdf4a570583076eb5f9720b8ee3dd5b86c4.gifv

Dimanche tranquillou. J'ai pris mon petit déj' doudou (œuf à la coque, mouillettes beurrées, clémentine et thé). Il fait un magnifique soleil dehors, ça me met en joie car je sature de la pluie et de la grisaille.

Entre midi et deux j'irai à la piscine, il me tarde. Entre les rhumes et mes heures de travail, j'ai dû me résigner et ne plus y aller. Je pense que je n'ai pas nagé depuis deux bonnes semaines. J'espère qu'il n'y aura pas grand monde.

Ensuite, j'aimerais bien aller me promener sur la cote, prendre le grand air. Mes voisins sont horribles, j'ai besoin de sortir de chez moi.

Bon dimanche à vous !

6 Décembre 2021
1 745
15 857
1 354
C'est chiant de respecter les heures creuses. Genre là, je vais devoir attendre 14h pour lancer ma machine et cuisiner quelques plats. Sauf que c'est maintenant que j'ai envie de le faire.

Breeef !

Il m'a subitement pris l'envie de me couper les cheveux, ça ne leur fera pas de mal et puis le dégradé donnera un peu de volume. J'adore avoir les cheveux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs mais c'est chiant en vrai. Mais je ne peux pas les avoir couuuuuurts, je déteeeeeste ça !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Comme j'ai fait tout le ménage hier soir, je suis tranquille. Il ne me reste qu'à plier et ranger le linge sec. Mais avant, je vais me poser pour bouquiner.
Après avoir lu L'Iris Blanc, j'ai eu envie de relire des BD d'Astérix et Obélix. Alors j'en ai emprunté des anciennes à la médiathèque. :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes