ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
C’est presque sûr que je me taille de mon boulot.
Mon psy m'a dit de leur dire que j'étais sous-stimulée et que je devais faire des tâches humiliantes.
On a convenu qu'au pire je resterais quelques mois sans rien, pour essayer d’aller mieux. Je me dis que je pourrais faire des MOOC et continuer ULP…
Je ne sais pas s’il existe quelque chose d’adapté pour moi dans ce monde, j’ai l’impression d’être trop intelligente mais trop instable pour le genre de travail que je pourrais avoir…

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai commencé à regarder Danse avec les stars d'internet (j'ai vu l'épisode 1 pour le moment), étant amatrice de DALS.
Et bon, franchement, pour le moment, je préfère la version classique :yawn: Heureusement y a de jolies danses comme toujours et j'aime bien les candidates :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
J'ai passé la journée au collège pour le forum du handicap, je suis morte :ko:
Je me suis levé a 7h, j'ai fait 8h-15h30 avec juste une petite pause pour manger le midi... C'était fatigant !
Sur le chemin du retour, comme il faisait chaud, je me suis dit que j'allais retester ma clim parce que quand j'ai acheté ma voiture fin août, il me semblait que la clim ne fonctionnait pas.
Et effectivement je n'ai pas senti d'air froid a nouveau, mais en plus il y avait une sorte de sifflement, donc j'ai coupé. Je pense reprendre rendez vous en garage pour vérifier que tout va bien, par contre ça ne sera pas avant mi avril puisque tous mes lundis avant sont pris...
J'espère que c'est rien de trop grave, forcément je suis allé voir en ligne ce que ce sifflement pouvait vouloir dire et bon, je n'aurai pas du, je suis à nouveau flippée que ma voiture ait un problème super grave qui va me coûter très cher :sweatdrop:
Je vais aller prendre ma douche et essayer de me détendre un peu, demain retour au collège de 9h a 12h20 et après je vais a la médiathèque jusqu'à 18h, ça va être fun surtout que ça sera mon premier jour de règles !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Récemment j'ai capté que par exemple : y a "fraternité", "sororité" et "adelphité". Et y a "fratrie"... et "sororie" :lunette: Et non pas "sororité" comme je le disais benoîtement :yawn: Et du coup "adelphie" (je ne me l'étais pas encore posé avant cette découverte !).
Par contre "fraternel", "sororal", j'étais en train de me pauser la question pour l'équivalent "adelphe" en écrivant ce message :hesite: J'ai tapé "adelphal" au pif dans internet, et bingo, ça existe :coiffe:
Je me sens enrichie :queen:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Bonne journée de boulot, plus que demain et c'est le weekend !

D'ailleurs samedi on fête nos 6 ans de Pacs avec Mr Messy, j'aurai bien marqué le coup en lui faisant un petit cadeau mais je n'ai pas d'idées :hesite: Il faudrait que ce soit une petite attention peu couteuse, je vais réfléchir si je peux passer acheter quelque chose demain soir après le boulot.
C'est quand même bien de travailler en ville pour ça, je sors du boulot et je peux aller faire les magasins, me promener, c'est très pratique !

Ce soir j'ai ma soirée tranquille, Mr Messy est au sport :danse: Je vais me faire à manger et tricoter.

En parlant de tricot dimanche il y a une séance d'un club tricot dont j'ai découvert l'existence très récemment, j'ai un peu envie d'y aller mais j'ai peur :non: C'est organisé par une grosse asso de la ville qui propose pleins d'activités socioculturelles. Je ne sais pas s'il y a du monde, si la moyenne d'âge est de 65 ans, si on peut y aller comme ça :ninja: Le nom et l'insta de l'animatrice du club est donné sur le site internet, je ne sais pas si je peux lui envoyer un dm pour demander si c'est ouvert, si on peut venir comme ça.
Il faudrait que je me motive, j'aimerai bien rencontrer des gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes