M
Membre supprimé 153117
Guest
C’est presque sûr que je me taille de mon boulot.
Mon psy m'a dit de leur dire que j'étais sous-stimulée et que je devais faire des tâches humiliantes.
On a convenu qu'au pire je resterais quelques mois sans rien, pour essayer d’aller mieux. Je me dis que je pourrais faire des MOOC et continuer ULP…
Je ne sais pas s’il existe quelque chose d’adapté pour moi dans ce monde, j’ai l’impression d’être trop intelligente mais trop instable pour le genre de travail que je pourrais avoir…
Mon psy m'a dit de leur dire que j'étais sous-stimulée et que je devais faire des tâches humiliantes.
On a convenu qu'au pire je resterais quelques mois sans rien, pour essayer d’aller mieux. Je me dis que je pourrais faire des MOOC et continuer ULP…
Je ne sais pas s’il existe quelque chose d’adapté pour moi dans ce monde, j’ai l’impression d’être trop intelligente mais trop instable pour le genre de travail que je pourrais avoir…
Heureusement y a de jolies danses comme toujours et j'aime bien les candidates 

Et non pas "sororité" comme je le disais benoîtement
J'ai tapé "adelphal" au pif dans internet, et bingo, ça existe 

Je vais me faire à manger et tricoter.
C'est organisé par une grosse asso de la ville qui propose pleins d'activités socioculturelles. Je ne sais pas s'il y a du monde, si la moyenne d'âge est de 65 ans, si on peut y aller comme ça
Le nom et l'insta de l'animatrice du club est donné sur le site internet, je ne sais pas si je peux lui envoyer un dm pour demander si c'est ouvert, si on peut venir comme ça.