Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je serais bien restée au lit ce matin!!vivement le weekend!!
hier après midi j'ai pu me reposer un peu avant d'aller à la contre-visite de ma voiture, une chose de faite!!
avec chéri on s'est baladé en fin d'après midi, il faisait doux, ca fait du bien, puis on a profité pour aller jeter toutes les bouteilles de bière et panaché (un énorme sac) dans le conteneur à coté de chez nous, et pourtant on ne boit pas hein!
Je suis dans un entre-deux pas confortable cette semaine, j'attends toujours la réponse de l'entretien et le "rapidement" commence à être long
S'il te plait petit ECM, j'aimerai beaucoup beaucoup une réponse positive et qui me soit communiquée rapidement
@Olesya
Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit. Je t'envoie juste du courage. J'espère que tu pourras prolonger ton arrêt pour prendre de soin de toi.
Hier, on a fini les restes de raclette avec l'amoureux, c'était trop bon. Nous sommes aussi allés nous promener sur la cote pendant l'après-midi, ce qui était très chouette !
Aujourd'hui, je pars chez mes parents pour deux jours. Mon sac est quasiment prêt, il ne me reste que les affaires de toilette à préparer, mais je ferai ça après ma douche. Je me tâte à prendre mes affaires de sport pour aller courir. Je pense le faire, quitte à ne pas y aller.
On a reçu notre facture EDF/gaz, pff. 300 balles, alors que l'on consomme moins que les autres années. Pour la gaz, il y a presque autant de taxes et de frais d'abonnement que de frais de consommation, c'est aberrant. Ce n'est pas aussi flagrant pour l'électricité, mais les frais annexes à la consommation restent élevés. Bref, j'avais mis des sous de côté, mais ça reste pénible.
Voilà, mon tatouage se porte comme un charme. Je reste parfois surprise quand je le vois, il me faut un petit temps d'adaptation.
Trop fatiguée, impossible de réfléchir, j'ai juste fait acte de présence ce matin
Pourvu que je n'aie pas à parler anglais cet après-midi, j'ai aucun mot qui me vient là
Ici pas trop le moral, il s'est passé un truc au travail et je me suis remise en question (beaucoup), j'ai douté (beaucoup) et j'ai hésité à me fermer complètement aux autres (un peu). Aujourd'hui ça va pas beaucoup mieux mais j'en ai finalement parlé à une collègue-amie qui a été autant dans l'incompréhension que moi et ça m'a fait du bien.
Dans une heure je vais chez mon autre collègue-amie avec les chiens, on va faire un playdate, j'espère que ce sera bien (j'ai jamais fait et je ne sais pas trop comment la grosse bestiole va se comporter, bien j'espère ). J'ai pas mal de corrections, je pense que je les ferais après.