Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Wyvern. Complètement comme toi concernant les IA. je refuse profondément de les utiliser même pour un usage "léger" - pour moi ça n'existe pas.
Prends bien soin de toi
Je viens d'avoir une mini attaque. J'ai regardé mon compte bancaire et pour le paiement du camping ce n'est pas le bon nom . C'est écrit "Camp le Cormoran" alors que le camping que j'ai réservé c'est "La Plage" ! Le mail de confirmation de réservation est ok mais ça me stresse !
Hier soir y avait la tempête Nelson et toute la nuit il a soufflé et plu très fort, mais ce matin c'est un peu plus calme !
J'espère que ça va aller parce qu'en plus j'ai un accueil de classe à 14h30, et généralement quand il pleut, ils se dégonflent et annulent
Sinon rien de particulier, ce matin j'ouvre de 10h à 13h et cet aprem j'accueille une classe avant de rentrer chez moi (en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais !)
Que c'est long le jeudi jusqu'à 13h
En plus avec la tempête dehors, autant vous dire qu'il n'y a personne dans les rues, le vent souffle si fort !!
J'espère que ça ira pour cet après midi, j'ai peur que la classe annule et pour retrouver un créneau, ça va être compliqué
Par contre, j'ai mis un jean trop petit qui me boudine ++ et que je peine a fermer (vous ai-je dis qu'il était urgent que je me régime? ) en me disant que boarf, il pleut, je vais garder mon grooos pull vert qui cache bien le désastre.
Il fait hyper chaud.