Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas mal de petites choses à valider au boulot, ça ne demande pas des masses de réflexion mais ça occupe. En parallèle, je tente d'avancer sur un gros projet qui sortira dans 6 mois et je galère un peu sur mes notes, j'aimerais réussir à débrouillasser toutf ça
Colis récupéré! J'ai aussi acheté des cartes et des bons pour mes gamins qui font la communion.
Maintenant glande jusqu'à la balade puis ce soir parcours alpha.
Quel enfer, il faut que je recale toutes mes dates d'accueils de collèges pour la fin d'année.
Et que je trouve une histoire cool à adapter en kamishibai pour et par des sixièmes. J'ai zéro inspi.
Il fait chaud dehors. J'ai déposé mon colis au relais (arrivée devant le premier, il était fermé , l'autre plus près aussi). J'ai gouté, la j'essaie de joindre tant bien que mal la CPAM mais je crois que c'est rapé pour aujourd'hui.
Bon j'abandonne, je réessayerai un jour où je serais en télétravail et où je pourrais laisser sonner dans le vide non stop.
Je vais essayer de faire une petite sieste avant le sport, pour rattraper un peu de cette nuit !