Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Messy : La crème Jonzac est vraiment bien, légère et douce pour les peaux sensibles ! En ce moment j'utilise la Créaline défensive riche de Bioderma, la texture est vraiment super, et elle hydrate bien ma peau et apaise les démangeaisons.
J'ai super bien mangé filet de cabillaud façon meunière à la farine de sarrasin, et chou-fleur rôti aux épices (bien pimenté, pour le coup). J'ai juste envie de me mettre en pyjama là, mais il fait encore "jour" (si tant est que le soleil se soit levé aujourd'hui, au vu des trombes d'eau qui nous tombent sur la figure depuis ce matin).
@Tessy exactement pour ces raisons que je ne vends plus rien sur le bon coin
Aussi une fois j’ai vraiment flippé, Machin qui devait venir récupérer tel truc à telle heure, jamais venu puis qui se réveille deux jours après, me dit qu’il est devant chez moi, qu’il attend x minutes, me demande si je suis là, va faire ci et ça et reviendra, de retour et sera devant jusqu’à x heures et blablabla tout un aprem (????)
Et EN PARLANT DE PAILLETTES, je me promenais tranquillement en ville quand mon regard a été happé par la vitrine d'un magasin, avec une robe rose toute de sequins vêtue, elle était si belle, on aurait dit qu'elle m'attendait, là, à briller dans le soleil.
Je suis donc évidemment rentrée avec, je n'ai aucune idée d'à quelle occasion (autre qu'un concert de Taylor Swift, ndlr) c'est portable mais ma foi, je l'aime d'un amour absolu.
Et après tout, si je décide d'aller faire mes courses en robe t-shirt trop courte à sequins roses, qui m'en empêche ???!
J'ai trouvé un épilateur braun neuf sur Leboncoin a 50€, je me tâte vraiment a l'acheter mais je sais pas si c'est raisonnable vu tous les frais que je vais avoir ce mois ci
Mais en même temps j'en ai vraiment besoin vu que le mien a rendu l'âme
J'avais oublié "salade de concombres" et "couper les carottes restantes et déjà épluchées en dés pour les mettre dans la soupe"
J'ai commencé un autre attrape-rêve en forme de coeur. C'est très kitsch et ça me fait rire.
Mais sinon, évidemment que j'ai un coup de pompe, j'ai fait pas mal en fait
Bon, lait au miel en continuant un peu l'attrape-rêve puis au lit, j'ai peut-être un peu trop poussé aujourd'hui, même si j'avais l'impression de ne pas faire grand-chose