ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai sorti les affaires d'été et j'ai commencé à mettre quelques affaires d'hiver dans le sachet de rangement. Ma motivation est pas tant due aux températures qu'au fait que y a certains vêtements que je compte bien prendre avec moi pour mon voyage :coiffe:
Bon par contre, ranger les affaires d'été, c'est facile (vêtements fins, etc.), par contre ceux d'hiver c'est toujours une autre histoire, et la place prise n'est pas la même :lunette: De toute façon y a encore d'autres choses à laver avant de mettre au placard, donc je me presse pas...
J'ai foutu tout sur l'étendoir sur la terrasse, parce que le soucis des sachets sous-vide c'est que t'as une sale odeur après (et ça me fait chier de laver avant et après rangement perso). Y a pas vraiment de soleil, mais avec un peu de chance avec le petit vent ça aidera à faire partir l'odeur... par contre j'espère que c'est pas parce que le nuage du Sahara n'est pas franchement visible qu'il est quand même bien là à foutre du sable partout sur mon linge propre :sweatdrop:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Ayé, ai fait un peu plus que les 5 minutes de salutations au soleil, ça passe très, très vite en fait ! (poke @Océanite Tempête )

Et évidemment, je m'étais dit qu'après, j'irai avec un verre de menthe à l'eau (j'ai trouvé du sans sucre, une vieille obsession) sur la terrasse pour faire un point "projets en tout genre" et c'est maintenant qu'il commence à pleuvoir des cordes :yawn:
Bon, ben, attrape-rêves puis point projets dans le canapé avec une menthe à l'eau et un film ou da doudou en fond sonore :yawn:
 
9 Avril 2017
433
2 070
3 014
Je suis éclatée après ma pas bonne nuit et mon activité sportive (dans l'eau) qui était bien cool mais je veux / dois encore faire des choses moi !! Dont du sport encore :rolleyes:

J'ai fait un peu de salutations ce matin quand même avec une vidéo YouTube mais c'était pas la meilleure, à voir si j'en refais une autre ce soir ! (poke @Océanite Tempête). Par contre moi aussi dans la semaine c'est mort le matin je suis trop à la bourre déjà mais le soir maybe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes