Il fait trop chaud pour utiliser son cerveau 

actuellement dans le train direction Paris, on est coincé sur la voie entre Bordeaux et Paris, en pleine campagne!
Ou les Simpsons pour un truc plus léger 

Entretien pour le Canada dans 45 minutes, tkt je ne stresse pas du tout(décalage horaire, tout ça)
Alors oui j'étais supposée le passer mardi, mais je venais de me prendre un refus suite à un autre entretien (), je me sentais trop mal pour me retaper un autre entretien dans la foulée et c'est pour cette raison qu'il a été repoussé à aujourd'hui.
Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que ça aboutisse à quoi que ce soit mais au moins, on pourra pas dire que je n'y suis pas allée.
Elle m'a bien expliqué le contexte dans lequel le recrutement au Québec se passait, et également avec les demandes de permis de travail, j'ai pu poser toutes mes questions et ça se rapprochait bien plus d'une discussion que d'un entretien classique. Et que j'avais un profil intéressant, et que le poste pouvait me convenir. Le fait que j'ai déjà habité dans deux pays différents joue clairement en ma faveur, bien qu'elle choisirait en priorité un profil qui connait déjà le Québec.