ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello,

aa021022fe8df5f3a2f819897d47c311.gif

Contre toute attente il fait soleil aujourd'hui, pourtant ce n'était pas prévu. Je serais bien retourner courir, mais deux jours d'affilée, je ne pense pas que ce soit recommandé.

Je me réveille tranquillement, le changement d'heure m'a décalquée. :ko: Je suis contente cela dit de profiter d'un deuxième dimanche. Travaillant du mardi au samedi, je m'en fiche un peu des lundis fériés, mais en m'organisant bien dès samedi dernier (aka faire les courses), et bien je peux vivre cette journée comme un second dimanche chill.

Au programme aujourd'hui :
  • Finir ma liste de menus ;
  • Me décider pour une housse de bouillotte sur Vinted (j'ai une bouillotte dans une taie d'oreiller ; j'aimerais bien une vraie housse) ;
  • Organiser la liste des médecins que j'ai repérés pour passer mes appels dès demain ;
  • Continuer mes lectures ;
  • Ramasser le linge sec et faire une autre lessive ;
  • Essayer de faire mes soins que j'ai abandonnés car j'étais trop down pour m'occuper de ma personne.
Et ce sera déjà pas mal je pense. En vrai j'ai zéro énergie, donc il va falloir se motiver.

Belle journée à vous ! <3

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
J'ai passé une super journée hier à ne rien faire ! Enfin si, j'ai bien avancé dans Zelda TOTK (je préfère BOTW, est-ce une unpopular opinion ?)

Ce matin j'ai eu un peu de mal à me réveiller avec le changement d'heure, donc je me suis levée à 8h30 ce qui me semblr braucoup trop tard :goth: Mais bon comme je vais essayer de passer en 10h-18h pour mon jeûne ça m'a quand ême laissé le temps de faire du rangement et du ménage. Puis je suis allée courir, il fait super beau !
Là je déjeune et cet après midi c'est mission carrelage mural :ko:

17 Décembre 2015
135
1 355
3 004
36
:hello:
Pâques c'est bien passé, à part qu'on a pas pu aller au culte, je me suis réveillée avec un gros mal de crâne unilatéral + nausées, et comme on a déjà pas pu fêter Noël (ma belle-mère avait eu le covid) j'ai préféré essayer d'aller mieux pour aller au repas. C'était super bon, j'avais acheté une robe et une chemise pour mon mari assorties et on a eu plein de compliments :puppyeyes: Le seul truc nul c'est que j'ai toujours les oreilles bouchées donc quand tout le monde parlait je comprenais plus rien :gonk:
Ensuite hier soir j'ai eu le malheur de regarder les maisons à la frontière de là où j'habite (c'est moins cher) et je suis tombée sur une superbe maison :gonk:
Mais ça nous a permis d'avoir une vraie discussion sur notre maison et le gros problème, c'est qu'on est pas du tout installés ... On a toujours nos meubles qui vont pas du tout ensemble, et il en manque PLEIN vu que même si on n'a pas une grande maison du tout, l'agencement est différent de l'appartement et du coup on a 0 rangements, tout est "visible" ce qui rend la maison moche et chaotique et pas du tout confortable. Donc maintenant la mission c'est de trouver l'agencement idéal (et final :yawn:) du salon et de la cuisine, d'acheter des meubles (même si c'est au compte-goutte, au moins on a un plan) et surtout de mettre de la déco :shifty:
J'ai repéré des trucs sympas à Ikea mais je vais quand même écumer Facebook, on sait jamais!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes