Pâques c'est bien passé, à part qu'on a pas pu aller au culte, je me suis réveillée avec un gros mal de crâne unilatéral + nausées, et comme on a déjà pas pu fêter Noël (ma belle-mère avait eu le covid) j'ai préféré essayer d'aller mieux pour aller au repas. C'était super bon, j'avais acheté une robe et une chemise pour mon mari assorties et on a eu plein de compliments
Le seul truc nul c'est que j'ai toujours les oreilles bouchées donc quand tout le monde parlait je comprenais plus rien
Ensuite hier soir j'ai eu le malheur de regarder les maisons à la frontière de là où j'habite (c'est moins cher) et je suis tombée sur une superbe maison
Mais ça nous a permis d'avoir une vraie discussion sur notre maison et le gros problème, c'est qu'on est pas du tout installés ... On a toujours nos meubles qui vont pas du tout ensemble, et il en manque PLEIN vu que même si on n'a pas une grande maison du tout, l'agencement est différent de l'appartement et du coup on a 0 rangements, tout est "visible" ce qui rend la maison moche et chaotique et pas du tout confortable. Donc maintenant la mission c'est de trouver l'agencement idéal (et final
) du salon et de la cuisine, d'acheter des meubles (même si c'est au compte-goutte, au moins on a un plan) et surtout de mettre de la déco
J'ai repéré des trucs sympas à Ikea mais je vais quand même écumer Facebook, on sait jamais!