ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Océanite Tempête Oh, oh je l'avais vu passer ce livre-là, je ne sais plus si la discussion avait eu lieu sur ce forum ou ailleurs (je crois que c'était sur ce forum mais pas sur l'ECM) mais je me souviens que certaines scènes avaient choqué pas mal ! C'est à propos de 2 sœurs qui se retrouvent à devoir vivre isolées dans la forêt ?
Je ne l'ai pas lu, mais de souvenir ça parlait de scènes limites incestueuses, du coup si c'est bien de ça dont tu parles tu m'étonnes que tu sois en colère contre ta collègue pour la recommandation ! Tu achètes des livres destinés à des adolescent.es c'est ça ?

Sinon ça va être duuuuur aujourd'hui :gonk: Je n'ai pas du tout assez dormi (en plus j'ai cogité sur une remarque de ma copine, ça me saoule et m'attriste qu'elle ait intégré (et reproduise) un certain nombre d'injonctions sexistes malgré elle et malgré son féminisme... :erf:) et je commence un nouveau séjour, les gamins ont intérêt à pas me faire ch*er :scream: Heureusement c'est mon niveau chouchou (des CM), et puis les pauvres, la météo n'est pas avec eux, j'espère que ça va aller et qu'on ne va pas se prendre trop de pluie...
Belle journée les hirondelles !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je me suis inscrite à une conférence en ligne, pour découvrir une entreprise, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps :ninja: je ne suis pas d'une motivation folle ce matin.

J'ai décidé de m'organiser autrement cette semaine : mon planner habituel devient payant, je vais revenir à l'agenda papier. Peut-être que ça me permettra aussi de lâcher un peu prise, ou qu'au contraire je me rendrai compte que j'ai besoin d'un cadre très défini.

J'ai mon agenda papier pour noter mes RDV et mes TDL au quotidien, un espace dans mes notes de téléphone pour mes idées de repas et recettes à tester, et un petit carnet pour les idées plus diverses (projets, phrases qui me plaisent, idées en vrac). C'est vrai que j'aimais que tout soit centralisé sur l'appli, mais je me refuse de payer pour une chose qui m'a été proposée gratuitement pendant tant d'années :ninja: .

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je vais me la jouer très adulte : je vais photocopier un papier et l'envoyer par recommandé à l'assurance, passer à la bulle à verre, faire du prélavage, une lessive, essayer de virer des taches de colle d'un pantalon, frotter les portes des armoires dans la cuisine, pendre ma lessive et faire la vaisselle.
Je me pencherai aussi sur des essais culinaires et sur des carnets.
J'ai décidé de limiter le sport jusqu'à que mes jambes aillent mieux, j'ignore ce que j'avais fait samedi, sans doute une mauvaise position mais j'avais très, très mal.
Ca va un peu mieux mais AIEUH :gonk:
Bon, go vérifier l'adresse des vauto..., non, des assureurs, c'est une insulte aux vautours que de les assimiler aux assureurs

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Merci encore pour vos réponses à ma question de samedi ! :fleur:
Ce matin, je me suis énervée parce que mon ordi ne s'allumait pas parce que je n'arrêtais pas de taper le mot de passe du boulot au lieu du mien :coiffe: Voilà voilà.
Mais je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis @Beki :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Ce matin c'est RTT je suis une petite larve. Toujours en train de déjeuner alors que je devrais être partie de chez moi ! Je vais juste me rendre à mon rdv à perpette les oies cet aprem (qui va de toute façon me prendre une partie de la matinée vu le trajet) alors hein... Foutu pour foutu pas envie de m'agiter sur X tâches avant un long trajet :gonk:

@Arvalanche A qui le dis-tu ! :yawn:

@Endless c'est quelle appli qui devient payante par curiosité ?

Bon courage et bonne journée les madz !

6 Décembre 2021
1 721
15 761
1 154
@Grelinette Oublie de l'arroser ! En gros, en hiver on arrose très peu, en été, on arrose quand le substrat est sec et il vaut mieux ne pas l'arroser suffisamment que trop l'arroser. Si à l'intérieur, près d'une fenêtre bien exposée (est ou ouest) tout en évitant qu'il se prenne le soleil direct. Tu peux le sortir dès qu'il fait +10° la nuit.

13 Mars 2017
6 013
82 731
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Purée je suis pas de bonne humeur aujourd'hui, j'ai pas envie :stare:
J'ai hyper mal dormi. Je me suis réveillé à 2h30 et j'ai dû presque courir aux toilettes pour me vider (hum, charmant).
Mon copain va bien, donc c'est pas quelque chose que j'ai mangé. Est-ce que c'est "juste" le stress ? Bon je suis un peu tout le temps stressée, pas plus que d'habitude en ce moment donc je ne sais pas.
Ce matin j'avais un accueil de classe, ça s'est pas trop mal passé, mais j'étais pas trop dedans j'avoue. Et j'en ai un autre à 14h30, mais là ça sera pour une visite d'expo donc c'est pas vraiment moi qui fait le gros du travail !
En tous les cas j'ai pas envie. Ma cheffe nous a collé une réunion d'équipe à 11h, d'habitude je suis contente qu'on se voit pour parler mais là j'ai juste envie de rester au fond de ma grotte...
Heureusement que je ne travaille pas samedi, ça me fait une petite semaine de 4 jours...
J'espère trop avoir des nouvelles pour ma candidature cette semaine, je croise fort tout ce que je peux pour avoir un entretien :pray:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@GrosHibou :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça va, je suis moins emballée par la conférence, ouf :yawn: . Je ne suis pas sûre d'avoir le profil pour (ils focalisent vraiment sur une partie des missions de l'entreprise, qui n'est pas mon domaine). Mais c'est intéressant quand même, j'écoute ça en fond, comme un podcast.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes