Désolée, ça fait quelques temps que je suis pas passée ...
Félicitations @Messy
J'ai eu la grande chance de voir les aurores boréales hier, j'ai fait des photos INCROYABLES, j'arrête pas de les regarder. Je n'en reviens pas d'avoir eu la chance d'avoir pu en voir. En plus j'étais crevée, mais le fermier à qui appartient le champs derrière s'est ramené avec 3 tracteurs pour récolter l'herbe, du coup à minuit pas moyen de dormir

Merci à mon mari aussi qui a pris un jour de congé EXPRES parce que j'avais totalement raté l'info. Du coup vers minuit et demi on a pris la voiture pour aller 5 minutes plus loin dans les champs, c'était vraiment complètement fou.

Dans deux heures je dois partir, je vais accompagner mon père pour son semi-marathon (je suis juste spectatrice). J'ai vraiment 0 envie parce que c'est très chiant (je serais toute seule et personnellement l'ambiance me laisse complètement indifférente), je vais emporter ma liseuse et mon petit coussin pliable et voir si je peux pas me poser quelque part pour l'attendre. Mais bon, je suis trop stressée, s'il arrive quelque chose je n'ai pas envie d'avoir à faire 1h de route pour le rejoindre. Et je crois que ça lui fait plaisir que je l'encourage
(moi j'aimerais bien qu'à presque 79 ans il arrête ses conneries mais bon
)

)

Il y a trois pauvres pèlerins dans tout le magasin et le pervers s'installe PILE là où je voulais ranger des bouquins