ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonsoir !

La journée a été sympa : Petit Bateau a dormi 14h30 d'affilée entre hier soir et ce matin (oui oui) puis de nouveau 3h cet après-midi ce qui m'a permis d'enchaîner 3 épisodes des Bridgertons saison 2, c'était PAR-FAIT. Et une balade au lac en fin de journée :happy:

Demain on va déjeuner chez mon beau-père, j'ai moyennement envie et je préférerais clairement rester chez nous mais on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas le choix :coiffe:

Bon dodo ECM !

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Je m'étais couchée à une heure me permettant théoriquement de faire une nuit complète, mais c'était sans compter sur les "signaux discrets que Poutine serait prêt à négocier un cessez-le-feu". :goth:

L'alerte aerienne touche tout le pays et semble bien partie pour durer toute la nuit, je suis présentement couchée par terre dans la salle de bains sur une couverture qui gratte.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais je suis tombée sur une photo de Larusso, et ça m'a rappelée que quand j'étais gamine j'étais persuadée qu'elle bossait pour les dictionnaires Larousse (énorme confusion parce qu'un jour ils avaient fait la promo de sa musique juste avant Questions pour un Champion).

Sur ces bonnes paroles, bonjour ! Je suis allée au sport, j'ai fait une bonne séance. Je vais préparer du café, le reste de la journée promet d'être calme (j'avais des activités de prévues entre amis mais je sens qu'ils auront la flemme). J'irai peut-être marcher au bord de l'eau cet aprèm (ou lire, s'il n'y a pas trop de vent).

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai super bien dormi, pas de réveil au milieu de la nuit, ça fait du bien !

Ce matin vide grenier avec Mr Messy, avant la pluie. Il faut que je prépare la reprise du boulot demain aussi :gonk: Une machine de linge à faire tourner pour avoir mes vêtements prêts, et je voudrais ranger mon placard aussi. Je crois qu'il est enfin temps de remiser mes gros pulls tricotés ! Je vais les mettre de côté, et un week-end quand il fera assez chaud et beau je m'occuperai de les laver avant de les ranger.

Cet après midi sûrement tricot, devant la saison 2 des Brigerton. Je profite de la fin de mon abonnement Netflix, j'arrête ce mois ci ! Une bonne résolution, je ne regardais presque plus.

Bon dimanche les p'tits chats <3

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Matin calme par ici :happy:

Petit-déjeuner sur la terrasse et un peu de lecture
Je suis toujours en pyjama et robe de chambre, j'ai de la musique douce et je vais planifier deux-trois choses à faire aujourd'hui en buvant mon café avant de m'habiller. Soit j'en ferai déjà un peu, soit il sera carrément temps d'aller chez ma mère. Je verrai bien.
C'est dimanche, pas d'échéance, pas de stress, j'aimerai prendre un peu le temps de vivre et de me poser

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
Il fait trop beau ce matin, c'est très agréable ! J'ai mis le linge à sécher dehors du coup. J'ai envoyé un message à ma mère pour la fête des mères mais elle est chez son chéri donc on s'appellera sûrement plutôt ce soir :coiffe:
On va au ciné cet aprem pour voir Furiosa, sinon rien de spécial. Mon copain fait un risotto pour ce midi et ce soir c'est crêpes bretonnes :caprice:
J'espère que demain aussi il fera beau, j'ai envie d'aller me balader en forêt :puppyeyes:

12 Octobre 2023
3 512
17 149
1 154
200w.gif

C'est l'heure du petit déj' ! Puis petite balade s'il fait beau puis ménage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes