ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Février 2021
179
1 305
1 204
35
Au final, je serai restée à l'évènement jusqu'à 16h40 (en étant arrivée bien avant l'ouverture, qui était à 10h). D'un côté c'est pas si mal, mais y avait encore des trucs qui m'intéressait, et l'évènement durait jusqu'à 22h-23h, donc un peu la sensation de pas avoir tant profité que ça :erf:
Mais bon, j'avais un coup de barre, il fallait encore attendre une bonne heure (voir plus) avant de pouvoir assister à ce qui m'intéressait + je balisais un peu trop pour mon propre bien, donc autant rentrer se poser chez soi et être au calme.

Au moins, je suis contente d'avoir vu des amis.es, d'avoir fait autre chose que bosser cette semaine et en bonus d'avoir pu profiter du soleil :happy:

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 654
Contente, le projet "rénovation de commode" est enfin débloqué ! Jusque là, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire une fois le décapage terminé (ce qui ne me motivait pas à décaper forcément) mais maintenant ça y est, je sais exactement ce que je vais faire ! Du boulot mais cette commode va bientôt pouvoir rejoindre sa place définitive !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Le Lustre Connu : :paillettes:
J'ai suivi ton parcours depuis que tu parles de ce poste l'étranger, et je peux pas m'empêcher de m'identifier, ça me rappelle quand j'ai candidaté à l'école au Québec :coiffe: J'ai envoyé mon dossier sans y réfléchir beaucoup (un minimum quand même parce qu'il fallait voir si c'était possible financièrement et tout), et après l'avoir fait j'étais en train de me dire : "Attends. Dans quoi je me suis lancée ? Est-ce que tu te vois vraiment partir sur un autre continent, où t'es jamais allée, où tu connais personne, et en plus dans une petite ville super éloignée de Montréal ?". Ça m'a fait une sorte de vertige, donc je crois que je comprends un peu ton état d'esprit :yawn: J'en espérais presque un peu d'être refusée :lunette: Et finalement j'ai été prise, et là, il a fallu se lancer :shifty:
En vrai c'était une super expérience, j'ai pas voulu rester après la fin des études, mais je regrette pas d'avoir fait le choix d'y aller :coiffe:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Moi qui ai refusé une soirée avec les potes de MMC pour rester solo à la maison regarder un énième live du concert de Taylor Swift

nacho-life.gif

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
:hello:

Je suis rentrée avec une des pires migraines que j'ai eues de ma vie + mon utérus qui tentait de me tuer.
J'avais annoncé que la journée serait dure, mais, à ce point :eh:
Je me suis mise à tremper dans un bain chaud avec de l'infusion d'achillée millefeuilles ( :pray: pas de black out ce soir :pray: ), mais j'avais trop mal pour me frotter ou même pour me redresser pour attraper le savon. Donc, je ne me suis dans les faits pas lavée alors que j'ai passé la journée à pelleter des gravats poussiéreux en suant comme une truie. :lunette:

J'ai aussi une pensée pour un évènement de ma journée bizarre d'hier, à propos de ma copine britannique qui a le plus grand mal à réaliser que les gens, dans certains pays, sont capables de dire non :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Aujourd'hui je tente de me motiver à reprendre la course :supermad:
Ça fait depuis que je suis rentrée de vacances que j'y pense (= que je remets à plus tard :coiffe:), j'ai des chaussures neuves qui m'attendent et en vrai je pensais même y aller ce matin. Mais je trouvais que c'était un peu tard en voyant l'heure à laquelle je me suis réveillée :ninja:
BREF, normalement j'aime mieux courir le matin de suite en me levant, mais vu que j'ai échoué (et que demain ça sera pas possible), là faut que je m'y tienne ! Sinon je vais tout le temps trouver une excuse pour pas m'y remettre :yawn:
Je suis fière de vous annoncer que j'ai tenu ma promesse à moi-même :drama:
Rythme tranquille pour la reprise, j'ai fait du 3x5 min avec pause de 1 min entre chaque, franchement je me suis pas sentie épuisée (pas à bout de souffle, je transpirais à peine...), mais n'ayant pas couru depuis cet automne savais pas trop où j'en étais et j'ai pas envie de forcer et de me dégoûter !
Première sortie avec mes nouvelles chaussures également, le truc top c'est que mes pieds ne glissent pas du tout dedans (les précédentes je mettais systématiquement des pansements anti-frottements...). 0 ampoule, 0 sensation de frottement, c'est bien. Par contre j'avais des douleurs aux chevilles sur la fin (chose que je n'ai jamais eu en courant), j'imagine que la forme de la semelle fait que je coure différemment et que c'est ça qui provoque la douleur, j'espère qu'avec le temps les muscles se développeront, s'habituerons et que ça disparaîtra !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes