J'ai fini les 4 saisons 12 Monkeys, donc je vais me lancer dans Les Frères Scott ... . Merci à l'ECM pour la suggestion
.
.
.

.
J'ai envoyé mon dossier sans y réfléchir beaucoup (un minimum quand même parce qu'il fallait voir si c'était possible financièrement et tout), et après l'avoir fait j'étais en train de me dire : "Attends. Dans quoi je me suis lancée ? Est-ce que tu te vois vraiment partir sur un autre continent, où t'es jamais allée, où tu connais personne, et en plus dans une petite ville super éloignée de Montréal ?". Ça m'a fait une sorte de vertige, donc je crois que je comprends un peu ton état d'esprit
J'en espérais presque un peu d'être refusée
Et finalement j'ai été prise, et là, il a fallu se lancer

pas de black out ce soir
), mais j'avais trop mal pour me frotter ou même pour me redresser pour attraper le savon. Donc, je ne me suis dans les faits pas lavée alors que j'ai passé la journée à pelleter des gravats poussiéreux en suant comme une truie.

Je suis fière de vous annoncer que j'ai tenu ma promesse à moi-mêmeAujourd'hui je tente de me motiver à reprendre la course
Ça fait depuis que je suis rentrée de vacances que j'y pense (= que je remets à plus tard), j'ai des chaussures neuves qui m'attendent et en vrai je pensais même y aller ce matin. Mais je trouvais que c'était un peu tard en voyant l'heure à laquelle je me suis réveillée
BREF, normalement j'aime mieux courir le matin de suite en me levant, mais vu que j'ai échoué (et que demain ça sera pas possible), là faut que je m'y tienne ! Sinon je vais tout le temps trouver une excuse pour pas m'y remettre![]()