C'était chouette ce weekend, on a eu de la pluie sur la route à l'aller mais sinon on y a échappé au festival, c'était un peu gadouilleux mais en faisant attention ça allait ^^
Vendredi soir on est restés presque jusqu'à la fin, on a juste manqué le dernier groupe et on a bien dormi même si on a été réveillés un peu tôt par d'autres personnes qui discutaient dans les couloirs de l'hôtel mais on a trainé un peu et ensuite on s'est baladés en voiture, on a vu encore de jolis coins. Le midi on a mangé à l'hôtel et il faisait lourd par contre un peu samedi en fin d'aprem, on est partis pendant que le quatrième groupe jouait, on avait mal tous les deux

mais bon comme ça on est rentrés que vers 1h chez nous, et hier midi on mangeait chez les beaux parents donc c'était cool, et après on a comaté le reste de la journée.
Aujourd'hui je croyais que ça allait piquer mais pour le moment ça va ^^
Bon lundi

Et le burger veggie était très bon aussi au festival, j'ai pris ça le premier soir et c'était carrément mieux que la saucisse en sandwich avec des frites le deuxième (j'ai pas fini mes frites d'ailleurs, c'était bof).