ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 338
9 903
654
:hello:

je rentre du weekend éclaté, mal à la gorge
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

hier bonne journée chez les beaux parents, même si ma belle soeur me gonfle avec ses manies, et son incapacité à faire des projets sans inclure toute sa famille dedans!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon allez, je vais essayer de tenir la semaine, heureusement il me reste des congés à prendre avant vendredi, je pense me mettre à temps partiel à partir de demain!!!

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Sinon hier soir j'étais trop bien dans mon lit. Les draps étaient plutôt frais, niveau température c'était comme il faut, j'étais bien et j'avais pas les pieds froids. Je lisais mon bouquin, de la pluie a commencé, je l'entendais contre la vitre.

J'ai d'autant plus regretté mon réveil ce matin :lunette: :gonk: Moi aussi j'aurais pas été contre un jour férié de nouveau :coiffe:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
Bon, aujourd'hui il fait super moche, je suis dégoûtée :erf:
J'ai pas envie de retourner au boulot demain... J'ai pas eu de nouvelles pour l'offre à laquelle j'avais postulé il y a quelques semaines, et on m'a clairement dit que ça ne servait à rien de téléphoner, que je recevrai un mail dans tous les cas etc.
Du coup petite déprime, je cochais toutes les cases, je ne comprends pas trop pourquoi je n'ai même pas eu un entretien... Même si bon, je sais bien qu'on devait être très nombreux à postuler !
Bref, je vais essayer de faire plein de corvées pour me changer les idées, et si le temps s'améliore un peu, j'irai peut être marcher, ça me fera du bien !

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
C'était chouette ce weekend, on a eu de la pluie sur la route à l'aller mais sinon on y a échappé au festival, c'était un peu gadouilleux mais en faisant attention ça allait ^^
Vendredi soir on est restés presque jusqu'à la fin, on a juste manqué le dernier groupe et on a bien dormi même si on a été réveillés un peu tôt par d'autres personnes qui discutaient dans les couloirs de l'hôtel mais on a trainé un peu et ensuite on s'est baladés en voiture, on a vu encore de jolis coins. Le midi on a mangé à l'hôtel et il faisait lourd par contre un peu samedi en fin d'aprem, on est partis pendant que le quatrième groupe jouait, on avait mal tous les deux XD mais bon comme ça on est rentrés que vers 1h chez nous, et hier midi on mangeait chez les beaux parents donc c'était cool, et après on a comaté le reste de la journée.
Aujourd'hui je croyais que ça allait piquer mais pour le moment ça va ^^
Bon lundi :jv:
Et le burger veggie était très bon aussi au festival, j'ai pris ça le premier soir et c'était carrément mieux que la saucisse en sandwich avec des frites le deuxième (j'ai pas fini mes frites d'ailleurs, c'était bof).

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
Bonjour ECM !
As-tu une bonne marque de litière à me conseiller ?
Idéalement une litière agglomérante et qui puisse se jeter aux toilettes c'est super.
Ma marque a changé de qualité et je trouve que ça sent pas très bon chez moi, et si il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est que ça ne sente pas très bon chez moi :sad:

7 Février 2021
179
1 305
804
35
Bonjour ECM ^^

Ici c'est encore jour de repos (bon courage aux gens qui reprennent le taff en passant).

Humeur bof, mais bonne nouvelle : Aujourd'hui je revois enfin ma psy, après plus de 2 mois :paillettes:J'espère qu'elle me sera de bon conseil pour el famoso problème du moment...

Sinon j'ai rangé mon linge propre, on a du nettoyer un de nos chats avec ma sœur (chat à poils longs...), et maintenant il faut que je mange. Et ensuite douche avant mon rendez-vous.

Bon lundi à vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes