ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 731
208 212
6 354
Mes minettes :yawn:
Y en a une qui a un traitement en ce moment (fluoxétine - donc psychotrope), sauf qu'elle déteste le goût. Habituellement je mets avec du liquid snack et généralement ça passe, mais ce soir elle a croqué dans la gélule, l'a recraché et elle voulait plus en entendre parler.
Donc moi je prends la cuillère dans laquelle il reste un peu de friandise ainsi que le reste de la gélule, je pose près de là où on met son assiette de pâtée en me disant que peut-être plus tard elle le finira !
Est-ce que y a pas sa sœur qui se ramène, qui renifle, et, alors qu'elle ne mange jamais ce liquid snack quand je lui en propose, vient y tremper la truffe... et mange direct la moitié de gélule :lunette:
J'ai pas compris :yawn:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 804
118 548
7 134
Je vais couper écrans et internet pour mettre la radio.
Il y a Haydn puis l'émission de jazz.
Idéalement, j'aimerais couper l'internet et les écrans à 20h tous les soirs et me concentrer sur des trucs comme écrire, lire, dessiner, faire du cartonnage, etc. , vu que je suis principalement sur écran le reste du temps :hesite:
Surtout que sur la station classique et jazz, tous les soirs à 20h, c'est concert de classique et à 22h, c'est jazz donc je ne serai pas obligée d'être dans un silence monacal pour la cause (puis je vais mettre de côté pour un nouvelle chaîne radio-cd, vu que la mienne est cassée et que ça couterait plus cher de la réparer et à partir de là, si le concert c'est Wagner, je mets un cd et c'est bon :happy: )
Bref

Bonne nuit ECM :hello:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 731
208 212
6 354
@Potimarron. : oui, en plus ça peut vraiment être exactement la même chose :yawn: Juste dosé en accord à la taille du chat (4/5x moins quoi).
Mais oui, au début on avait juste une boîte de fluoxétine "pour humain·es", un des problèmes c'était que c'est compliqué de faire les portions soi-même après (vu les tous petits poids que ça représente)... donc il a fallu débourser beaucoup plus pour les faire reconditionner :goth:

17 Décembre 2015
135
1 355
3 004
36
Y a un Burger King qui a ouvert à 20 min de chez nous (le plus proche est à 1h ET il est super dégueulasse donc je veux même pas imaginer l'état des cuisines - du coup je refuse catégoriquement d'y manger)(déjà que j'aime pas trop à la base) pour faire plaisir à mon mari. Il a été chercher et je suis restée dans la voiture, sauf qu'on a pas capté qu'il fallait désactiver un truc et au bout de 10 min y a l'alarme qui s'est mis en route ET je pouvais pas ouvrir la portière :yawn: :yawn: :yawn: La lose totale :yawn: Heureusement que je suis pas quelqu'un qui panique rapidement, j'étais morte de rire et les gens me regardaient bizarre.
Maintenant on finit d'accrocher la télé :lunette: Le kiffe d'avoir ses propres 4 murs!

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
C'est vendredi :pray: Heureusement parce que j'en ai marre de cette semaine. Je suis fatiguée, je dors pas hyper bien (ça ronfle sévère a côté de moi en ce moment :stare:), j'espère que je vais me reposer ce week-end.

Demain j'ai deux livres à récupérer à la biblio, j'ai encore mal géré mon coup je me retrouve avec plusieurs pavés à lire en peu de temps :lunette: Ça va être reparti pour le marathon lecture, une centaine de pages par jour ce serait bien.
J'ai repris la saga de La tour sombre de S. King, j'en suis au tome 5 et j'aime toujours, j'étais contente de retrouver les personnages.
Ensuite les 2 livres réservés ce sont :
- un tome de la saga Les sept sœurs, j'en viens bientôt à bout
- Sur ma peau de Gillian Flynn, parce que je suis influençable et j'ai envie de suivre le book club de Mymy et Kalindi

Sinon petit point PMA
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

26 Décembre 2011
5 547
204 243
6 984
Au fait je suis allée à la pharmacie hier pour mon bouton à la lèvre, pour un avis. C'est une nouvelle pharmacienne qui a racheté la pharmacie en bas de chez moi. Pas convaincue :coiffe:. Elle m'a donné une crème pour bouton de fièvre alors que je ne pense vraiment pas que ce soit ça, j'en ai jamais eu et je n'ai pas eu mal avant ni pendant, et ça m'a l'air un peu symétrique quand même. Je vais tester 2 jours comme elle m'a dit mais bon, si ça se trouve ça ira mieux juste parce que c'est vraiment un bouton et qu'il va finir par partir tout seul :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes