Bonjour ECM
J'ai encore mal dormi cette nuit, pour changer... Réveil à 5h30, j'ai somnolé jusqu'à 7h30 avant de me lever.
Paradoxalement, la route a été nickel, pas grand monde, juste quelques camions, très calme, pas de pluie ni de vent... ça serait bien que ça continue comme ça !
Par contre ma cheffe me sort par les yeux. Elle n'était pas là hier après midi, ce matin elle arrive en retard... Alors oui, bien sûr, à situation exceptionnelle son lot de petites modifications d'emploi du temps, mais elle communique si mal, elle ne prévient jamais de ses absences, ça commence à être usant.. Là elle est là ce matin, et cet après midi je ne sais pas

Du coup maintenant je fais comme si elle n'était jamais là en fait.
J'ai une bénévole avec moi ce matin, mais c'est une vieille dame de 80 ans qui ne voit plus très bien et qui a perdu beaucoup en motricité, donc bon... Elle vient parce que ça lui fait du bien, mais honnêtement ça ne m'apporte pas un grand renfort, je considère que je suis seule à assurer la permanence ce matin.
Je suis fatiguée de cette situation, j'en ai marre d'être toute seule à devoir tout gérer... Pour tout vous dire, je commence très sincèrement à regarder des offres d'emploi pour travailler dans un bureau, sans accueil du public parce que juste je ne supporte plus d'être constamment seule à l'accueil