Bonjour ECM !
C'est une journée où il ne se passera pas grand chose. Je suis en repos, je n'ai rien de prévu et il fait moche dehors (tant mieux pour ce dernier point
). Toujours le moral en berne, mais avec pas mal de résignation, donc c'est moins dur par rapport à d'autres jours.
J'ai pu avoir très vite fait mon meilleur ami au téléphone, peut-être qu'il me rappellera plus tard, au pire il m'a dit que si il le fait pas, il m'aime quand même. C'est rien mais c'est mignon je trouve
Les seules tâches domestiques que j'ai faite, c'est aérer mon appart, ranger le linge propre et ranger une partie de la vaisselle sèche. Je pourrais au moins ranger le reste de la vaisselle et vider la poubelle des cartons
J'ai pas encore fait de vrais repas, faudrait que je m'y attelle tout de même
C'est une journée où il ne se passera pas grand chose. Je suis en repos, je n'ai rien de prévu et il fait moche dehors (tant mieux pour ce dernier point
). Toujours le moral en berne, mais avec pas mal de résignation, donc c'est moins dur par rapport à d'autres jours.J'ai pu avoir très vite fait mon meilleur ami au téléphone, peut-être qu'il me rappellera plus tard, au pire il m'a dit que si il le fait pas, il m'aime quand même. C'est rien mais c'est mignon je trouve

Les seules tâches domestiques que j'ai faite, c'est aérer mon appart, ranger le linge propre et ranger une partie de la vaisselle sèche. Je pourrais au moins ranger le reste de la vaisselle et vider la poubelle des cartons
J'ai pas encore fait de vrais repas, faudrait que je m'y attelle tout de même

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
par ici !
Bon maintenant on aura sûrement d'autres gens du syndic de l'immeuble qui viendront, en fait on a une fissure et du plâtre qui se détache dans la cuisine, ça a l'air structurel donc ce sera dans les mains du syndic et pas à nous de voir avec notre assurance habitation de locataire.
.