Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Au boulot c'est compliquée de trouver une place un peu abritée du soleil, clairement ça se ressent quand tu repars le soir
Et j'essaye de compter un peu sur l'ouverture des fenêtres, mais autant ça reste agréable quand je roule en zone campagne/boisée, mais dès que tu es en ville
Les odeurs de pots d'échappement et tout, meh 
3- autant à l'époque où je vivais dans un immeuble sympa où les voisins sonnaient souvent à l'improviste et où mes parents et grand-parents appelaient régulièrement sur le fixe, les sonneries ne me faisaient jamais angoisser, autant après les épisodes confinement/harcèlement par les voisins/ embrouilles administratives avec des recommandés dans tous les sens/ plus personne ne m'appelle sur mon fixe parce que c'est so 2005, et même le portable c'est rare que les appels viennent de copines ayant soudain envie d'avoir des nouvelles... Si y'a un truc qui sonne, je panique

MaiiiisJ'ai toujours pas eu le courage de consulter le message sur mon répondeur d'hier.![]()
( ceux que @Kotaro connait
)
" s'expliquant par le fait que j'aurais été enchantée de cette offre il y a 6 mois, mais que là je suis en train de déménager pour quitter la région.

) 
!
Comme toi je ne peux pas trop me garer a l'ombre au boulot, et ouvrir les vitres sur la 4 voies c'est pas fou donc malheureusement la clim reste la seule solution pour ne pas arriver chez moi dégoulinante de sueur 

J'aime pas quand on vient titiller mon indécision et mes doutes d'avoir fait le bon choix en déménageant, même si j'étais archi sûre de moi et que là, c'est un peu tard