Y a des fois sur les réseaux je commente sur des sujets que je trouve important, je parle de mon vécu, j'essaye d'apporter ma vision, mes connaissances, etc. Et puis j'ai 2 likes. Bon.
Et puis d'autre fois je commente un truc assez banal, et je dépasse les 900 j'aime
(je précise qu'en vrai je m'en fous d'avoir peu de likes en tant normal, c'est juste ça me fait rigoler de voir que c'est ça mon commentaire le plus liké de toute l'histoire de ma vie - et de trèèèèèès loin, et que 2-3 mois après j'ai encore des notifs pour
)
Et puis d'autre fois je commente un truc assez banal, et je dépasse les 900 j'aime

(je précise qu'en vrai je m'en fous d'avoir peu de likes en tant normal, c'est juste ça me fait rigoler de voir que c'est ça mon commentaire le plus liké de toute l'histoire de ma vie - et de trèèèèèès loin, et que 2-3 mois après j'ai encore des notifs pour
)

!
Comme toi je ne peux pas trop me garer a l'ombre au boulot, et ouvrir les vitres sur la 4 voies c'est pas fou donc malheureusement la clim reste la seule solution pour ne pas arriver chez moi dégoulinante de sueur 

J'aime pas quand on vient titiller mon indécision et mes doutes d'avoir fait le bon choix en déménageant, même si j'étais archi sûre de moi et que là, c'est un peu tard
!