@Grelinette Je croise les doigts pour que le véto arrive à remettre sur pieds ton petit bouc
Ici le printemps est magnifique
Enfin, ne croyez pas que ça veut dire que j'ai pas le même temps que le reste de la France, il fait gris tout le temps, y'a eu une averse de grêle hier, et aujourd'hui il fait lourd et désagréable.
Mais les fleurs des champs ont l'air de kiffer cette météo
Les champs sont roses d'orchidées, c'est absolument incroyable
Je suis tombée sur des nouvelles petites fleurs que je connaissais pas sur le chemin. Les talus disparaissent sous les coquelicots. Et j'ai dérangé un lézard à gorge bleue.
Le tout en réussissant, malgré mes pauses pour admirer les fleurettes, à rentrer chez moi avant qu'il flotte
(parce que j'ai un certain passif sur "se prendre un orage sur la gueule au retour" à chaque fois que je vais faire les courses à vélo)
Ici le printemps est magnifique
Enfin, ne croyez pas que ça veut dire que j'ai pas le même temps que le reste de la France, il fait gris tout le temps, y'a eu une averse de grêle hier, et aujourd'hui il fait lourd et désagréable.Mais les fleurs des champs ont l'air de kiffer cette météo
Les champs sont roses d'orchidées, c'est absolument incroyable
Je suis tombée sur des nouvelles petites fleurs que je connaissais pas sur le chemin. Les talus disparaissent sous les coquelicots. Et j'ai dérangé un lézard à gorge bleue.Le tout en réussissant, malgré mes pauses pour admirer les fleurettes, à rentrer chez moi avant qu'il flotte
(parce que j'ai un certain passif sur "se prendre un orage sur la gueule au retour" à chaque fois que je vais faire les courses à vélo)

.
Enfin, au moins j'ai pas de nausées, donc je peux manger ^^ Pas de manière très saine, mais manger quand même.
En espérant que ça ira demain pour ma dernière journée avant mes congés.
Me reste encore trois heures à tirer avant de pouvoir rentrer chez moi, et mon mec répond pas à mon sms pour savoir qui va faire les courses ce soir pour le pique nique de demain (on fait une rando avec mes parents demain
tout est sur le site internet et c'est tip top. Tu trouveras mêmes des jeux pedagogiques pour faire suer ta famille et les mômes avec tes convictions mais de manière ludique au lieu de la sempiternelle Bonne Paye