ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

C'est dimanche, jour de repos enfiiiin :dowant: J'ai pas fais de grasse mat' ce matin parce que mon mec a un cours de voile aujourd'hui et devait partir tôt, et je voulais en profiter pour promener le toutou avant qu'il fasse chaud et ensuite avoir ma matinée pour faire des trucs. J'ai donc profiter de ma solitude pour faire les magasins (et m'en vouloir de profiter qu'un centre commercial soit ouvert le dimanche alors que je trouve ça ultra problématique j'ai l'impression d'avoir nourri le capitalisme et la société de consommation) mais BREF j'ai trouvé des trucs sympa, donc je suis contente !

Maintenant je suis rentrée, j'ai mangé, et là je bulle devant des vidéos youtube. Après ça (quand j'aurai retrouvé la motivation) j'irai ranger ce que j'ai acheté et je veux en profiter pour faire du ménage, j'ai trop de trucs qui traînent, c'est plus possible :non:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 122
161 138
6 824
@Grelinette :hugs: :hugs: Plein de soutien !

@Vespertina Je n'ai jamais eu de véhicule de courtoisie donc je ne connais pas les règles non plus. Si j'étais à ta place je crois que je remettrais quand même quelques euros d'essence (enfin de gasoil) avant de la rendre pour compenser les km parcourus. Mais pas plus, pour ne pas payer pour les autres.


Je vais aller me poser sur ma terrasse avec mon tricot, avant qu'il y ait trop de soleil et qu'il fasse trop chaud. Un petit podcast dans les oreilles, une tasse de thé, ça va être parfait !
 
6 Décembre 2021
1 520
14 232
1 154
Ah oui tiens, je n'avais pas vu les températures pour le début de la semaine -_- Pas grave, on mangera du hachis parmentier quand même parce que ZUT !

Petite session de cuisine, ménage, lessives du dimanche qui tire sur la fin, ensuite je glaaaaaaaaaaaaaaande jusqu'à demain !
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Voilà, j'ai enfin rangé toutes les fringues qui traînaient dans ma chambre sur une chaise (vous aussi vous l'avez cette chaise sur laquelle vous mettez un t-shirt, puis un deuxième, puis un pantalon, et de jours en jours cette chaise devient une pile terrifiante que vous ne pouvez plus regarder dans les yeux ? Non ? Y'a que moi ?), j'ai lancé une machine puis j'ai fais du tri dans le meuble de la salle de bain et viré tout ce qui était vide, périmé ou trop vieux et j'ai réorganisé mes affaires (une trousse pour le skin care, une pour le vernis à ongle et une pour le maquillage). La machine avait fini de tourner, j'ai donc pu l'étendre et lancer le lave vaisselle (j'étais persuadée qu'il était propre alors qu'il était sale ça m'a saoulé mais bref maintenant il tourne).

Après tout ça, je pense avoir mérité de m'affaler sur le canapé en regardant une série !
 
12 Juin 2010
1 317
9 909
5 164
@Vespertina Mon père a eu droit plusieurs fois au véhicule de courtoisie et la politique c'était de rendre le véhicule avec la même quantité d'essence que quand tu l'as eu.
À ta place je ferais comme dit @Messy , remettre un petit peu pour dire mais pas plus.

Édit pour ne pas DP
@uefuef J'avais cette chaise, maintenant je n'ai plus de chaises du coup c'est le coin de mon canapé :lunette: Plus facile à contrôler que la chaise je trouve :lunette: (qui finit par tomber sous le poids quand on passe trop près :yawn:)
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Je reviens de ma petite balade dominicale. J'ai croisé un mec perdu mais par manque de chance son chemin était le même que le mien :gonk: . Il ma fait la causette tout le long et m'a même donné son numéro (que j'ai bloqué 30 secondes après :lunette:).
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Je suis toujours plongée dans Vampire Diaries et wow les effets numériques sont vraiment moches :lunette: Ca se voit qu'ils ont essayé de les limiter au max, en jouant plutôt sur les cut et les hors champs, mais là je viens de voir apparaître un loup garou en image de synthèse et ça pique les yeux :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes