ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 706
20 059
1 654
Coucou cher ECM :highfive:

L'anxiété a fait la java toute la nuit. Je me suis réveillée à quelques centimètres du sol tellement j'ai bougé dans mon sommeil, à me demander qui allait plagier mon livre, et à réunir toutes les preuves d'antériorité pour préparer le procès. #toutvabien

Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus entre le fait que mon livre soit parti dans des mains inconnues malgré une protection juridique à la SGDL qui me met à l'abri (et qui m'a coûté très cher) et un ISBN qui ne saurait tarder (et qui m'a coûté très cher aussi) ; ou le fait que la toxicité ait commandé mon livre et qu'elle va en faire je-ne-sais-quoi, la connaissant elle est capable de tout, et elle m'avait déjà plagié il y a dix ans...
Je transpire moite.

J'ai prévu une date de sortie pour mon troisième livre, je pense que ça aussi, ça contribuera à le mettre à l'abri. Du moins, je le souhaite.

C'est fou comme quand on me met une idée dans la tête, on ne me la met pas ailleurs, et l'anxiété tisse sa toile autour avec une joie non dissimulée.

J'ai aussi tiré le constat suivant en regardant les photos d'hier :
Moi, oklm, tous les jours :
Moi en photo :

Je me déteste tellement sur les photos, je me compare tellement aux gens autour de moi, la dernière fois j'avais l'impression d'être le Joker sous acide ; remettons un petit coup de dysmorphophobie voulez-vous. Plus je maigris et plus je me trouve grosse :ninja:.

C'est des discours comme on m'a tenu hier en me mettant l'idée du plagiat dans la tête qui me font regretter de faire des choses, en fait.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 399
5 694
Bonjour ECM !
1696757223868.gif

Je me suis levée un peu déprimée, en y réfléchissant je suis pratiquement sûre que c'est mort pour le CDD auquel j'ai postulé... :erf: Le temps qu'ils contactent les gens retenus en entretien, qu'ils fassent passer les entretiens, qu'ils sélectionnent la personne finale... Pas moyen qu'ils n'aient encore contacté personne. Bon, forte de cette pensée joyeuse je les appellerai demain je pense, ça ne sert à rien que j'attende encore. Mais ça me déprime, même si ce n'était pas l'idéal sur certains points c'est quand même un plan qui me tentait beaucoup, et puis ma copine va être déçue, elle était tellement contente que je vienne vivre avec elle dans sa ville :tears: Fait chier.
Je vais essayer d'aller faire une grande marche cet après-midi et de ne pas trop cogiter à tout ça, mais me connaissant ça va être compliqué.
Belle journée les grues cendrées.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 307
6 354
Hier j'ai déposé ma voiture au garage et on m'a prêté un véhicule de courtoisie. Qui déjà est sale, donc ça fait bof :lunette: Mais surtout j'ai de grosses interrogations, parce que le gars en me donnant les clés me dit : "Si vous avez besoin c'est du gasoil qu'il faut mettre dedans, les précédents n'ont rien remis !".
Et je comprends pas, parce que dans ma tête ça serait : soit au garage de s'occuper du carburant ; soit au garage d'exiger que les gens rendent le véhicule avec le même niveau de carburant que quand ils l'ont pris. Et là j'ai vraiment l'impression d'un : "C'est le problème de la personne qui n'aura plus de quoi conduire". Mais désolée, je vois pas pourquoi moi je devrais payer de ma poche et pas les autres utilisateurices ? :hesite: Surtout que je vais déjà lâcher 1000 balles pour ma voiture, donc bon :lunette:
Vous feriez quoi vous ? Sachant qu'en vrai, je pense pas avoir le besoin d'en remettre pour faire mes trajets (je vais faire genre 20km, il reste 1 barre au-dessus du réservoir)... Je crois que j'ai envie de la rendre en disant une truc du genre : "déso c'est pas très cool pour la personne suivante mais en fait je suis pas responsable de votre mauvaise gestion" :lunette:
(c'est la première fois que j'ai un véhicule de courtoisie, donc je sais pas du tout comment ça se passe habituellement)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes