ça me rend folle de rage d'être toujours coincée ici dans une ville que je ne peux plus blairer
je veux déménager laissez-moi déménager
et encore, j'ai la chance d'avoir des entretiens, visiblement mon profil ne passe pas inaperçu même si souvent ce sont les postes les plus bofs qui m'appellent, et je dois refuser soit c'est intéressant mais je me prend un refus, soit la ville est trop éloignée et ça ne joue pas en ma faveur, ça fait paniquer la personne au bout du fil dès qu'elle apprend ma localisation, dans tous les cas, soit je dois refuser, soit je me fais refuser, et tout va très vite, ce sont les montagnes russes en permanence
ah aussi, je ne supporte plus par-dessus tout les conseils de merde des gens autour de moi qui ne comprennent pourquoi je ne prend pas de boulot ici en attendant MAIS EXCELLENTE IDEE DE REPOUSSER ENCORE MON DEPART c'est exactement la direction dans laquelle je souhaite aller
et en plus de ça, cela signifie ne plus avoir le temps d'aller à des entretiens (et heureusement, ma conseillère de chez pôle emploi ne m'a JAMAIS conseillé de faire ça)
et ptdr les conseils comme quoi je devrais "baisser mes exigences" (lol), ou que "je devrais élargir mes horizons" (sous-entendu très fort les métiers en tension lol²) ou même je cite "enlever des expériences" lol³
vivement l'effondrement du travail et du salariat, je vous le dis