j'ai le bas du dos en vrac aujourdh'ui, je marche courbée, comme une personne agée de 90 ans!!
hier j'ai enfin recu mon colis HELLOFRESH, j'ai du aller le récuperer en agence de distribution, arrivée sur place, le gars me dit "j'ai pas votre colis", je lui dit que j'ai le mail de confirmation et j'ai même recu un appel qui dit que le colis est à l'agence, heureusement il est parti vérifier, mon colis était bien la, ensuite je me suis bien tapé les embouteillages pour rentrer chez moi, mais heureusement les produits étaient en bon état, du coup hier soir c'était CURRY THAI DE CREVETTES AU LAIT DE COCO, un régal!!!!
et je me suis fait remboursé les frais de livraison (encore heureux) et HELLOFRESH me fait une réduction sur la prochaine commande, mais malheureusement ca ne changera pas le problème de l'agence de livraison qui fait mal son boulot, et la je recois une enquête de satisfaction pour l'agence de livraison, je ne vais pas me gêner pour y répondre!!!
@Coahoma. bonne question, est ce honteux de dire que j'aime la personne que je suis devenue alors que je suis devenue plutot égoiste??