Je vais avoir des courbatures de la séance de ce soir, je le sens déjà. Je vais aller rapidement à la douche et lancer une lessive de serviettes (il est un peu tard mais je n'aurais pas le temps demain comme je vais partir vers 6h pour être large).

Comment fais-tu pour ne pas imploser@Tessy ton récit m'a bien fait rire ! Ça ne devait pas être facile
C'est bizarre j'ai l'impression que je pourrais à la fois être ton père, ton pote et toi en termes d'orga![]()

) ici. Le matin c'était formation, j'ai eu peur à un moment qu'elle ne dure trop longtemps et que je sois obligée de partir avant la fin pour avoir le temps de manger, mais en fait non ça a fini bien plus tôt que je ne le pensais 
et j'étais pas fâchée de retrouver la fraicheur de mon lieu de travail.
Il a l'air d'aller mieux tout de même (mais il n'est pas encore à 100%), et je crois que cette petite sortie lui a fait du bien.
Je pense que c'était une mésange, il était riquiqui et son ventre était jaune (par contre le dos était gris/marron)
Bon, j'ai pas trop eu le temps d'observer, j'étais en voiture
Il venait d'en face, il a tourné sur ma droite, sauf qu'il a pas mis son clignotant et que clairement il en avait rien à foutre que moi j'arrive
Elle roulait clairement au-dessus de 50, mais je l'ai quand même rattrapée, puisque 1km plus tard elle s'est retrouvée coincée derrière le bus. J'ai lâché un CHEH. Ah oui, et évidemment pour encore 1km plus tard se garer, heureusement qu'elle a gagné ces 4 secondes dans sa vie, ça valait le coup d'être un danger