@Slaw Très franchement, si je n'avais pas de jour de carence, je me remettrai en arrêt sans attendre, parce que là l'ambiance est catastrophique, le DGS veut pousser à bout notre collègue à mi-temps pour qu'elle parte, ça ne donne vraiment pas envie de rester...
Mais mine de rien, et même si j'ai la chance de n'avoir qu'un jour de carence et pas trois, ça reste un trou dans mon budget, je ne peux pas trop me le permettre...
Le mois de juillet va être calme donc j'ai bon espoir de tenir le coup jusqu'à mes trois semaines de congés début août, on verra ensuite si je tiens le coup ou si je me remets en arrêt (et j'espère aussi peut être d'ici là avoir des pistes pour partir !)
Mais mine de rien, et même si j'ai la chance de n'avoir qu'un jour de carence et pas trois, ça reste un trou dans mon budget, je ne peux pas trop me le permettre...
Le mois de juillet va être calme donc j'ai bon espoir de tenir le coup jusqu'à mes trois semaines de congés début août, on verra ensuite si je tiens le coup ou si je me remets en arrêt (et j'espère aussi peut être d'ici là avoir des pistes pour partir !)
) si ça s'écaille et que c'est de la peinture fluo, t'as intérêt à poncer! Ne cherche pas à gagner du temps en négligeant de préparer ton mur (je l'ai fait, ce fût un désastre 

Faut que je me décide rapidement.