@Pistolay @Vespertina en fait quand on a emménagé ensemble, on gagnait pareil donc on a tout fait en mode 50/50 et c'est resté. Après il me paie beaucoup de trucs, souvent il prend une plus grosse partie pour les courses, il me paie souvent le resto ou le bar... Mais pour les vacances c'est clairement désavantageux qu'on fasse 50/50 car non seulement je gagne moins que lui mais en plus j'ai plus de frais (je rembourse ma mère qui m'a prêté de l'argent pour acheter une voiture, j'ai des frais d'essence...)
L'année dernière on avait fait vacances séparées, moi j'étais allée dans ma famille et lui était parti avec son groupe d'amis. Ça s'était très bien passé mais cette année il n'a pas de plan avec ses copains donc il veut qu'on parte ensemble (et il ne veut pas aller dans ma famille parce que ça serait vacances a la mer, ce qu'il n'apprécie pas du tout).
Faut que j'en reparle avec lui, mais parler d'argent c'est compliqué, je crois que j'ai un peu un blocage pour dire a voix haute que je n'ai pas les moyens
L'année dernière on avait fait vacances séparées, moi j'étais allée dans ma famille et lui était parti avec son groupe d'amis. Ça s'était très bien passé mais cette année il n'a pas de plan avec ses copains donc il veut qu'on parte ensemble (et il ne veut pas aller dans ma famille parce que ça serait vacances a la mer, ce qu'il n'apprécie pas du tout).
Faut que j'en reparle avec lui, mais parler d'argent c'est compliqué, je crois que j'ai un peu un blocage pour dire a voix haute que je n'ai pas les moyens