Toujours à la recherche du fond de teint qui tient bien ET qui n'a pas une composition trop dégueu, j'ai fait une commande de maquillage (bon il me fallait d'autres trucs aussi).
J'espère que c'est le bon, dans la bonne teinte
Oh chouette, vous continuez à poster les photos d'animaux le mercredi ?Mais oui bienvenue @Phôs
Viens raconter ta petite vie dans le salon de thé de l'ECM on râle beaucoup, le mercredi est dédié aux photos de bestioles domestiques (ou à défaut de plantes) et on crie nos repas en majuscules de temps en temps !
Peut être que @Wyvern. peut venir te faire l'honneur du questionnaire d'entrée (des trucs ultra cruciaux pour savoir si tu es pour ou contre le coriandre par exemple)
Ici je me sens démunie : je n'ai pas de crème/ lait pour cheveux j'ai rien de spécial pour bien les couver à part de l'huile de brocoli. Voilà. Problèmes de premier plan.
Qui est contre enfindes trucs ultra cruciaux pour savoir si tu es pour ou contre le coriandre par exemple)
Non je savais pas du tout :/Hier aussi un autre Bernard est décédé, Bernard Hill, aka Theoden roi du Rohan