ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 888
81 600
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Il fait super beau aujourd'hui, ça me donne envie d'aller profiter un peu dehors :dowant:
Je vais pas tarder a partir pour aller chercher mon passeport, ensuite je rejoins mon copain pour manger des hot dog sur le bord des quais :puppyeyes:
Et après j'irai bien faire un tour en friperie mais c'est un peu loin, je verrai ! Ça peut faire une belle balade les long des quais.
Par contre mon copain est vraiment chiant en ce moment, depuis le début des vacances il fait que râler, il devait lui aussi retirer son passeport mais il retrouve plus le papier donc ce matin il a retourné tout l'appart sans succès en râlant, franchement c'est relou, c'est tout le temps comme ça, il est hyper désorganisé, bordélique, il fait toujours tout au dernier moment... J'ai rarement rencontré une personne aussi mal organisée franchement, je sais pas comment il fait dans son boulot.
Bref, j'espère que d'ici ce midi il se sera un peu calmé, j'ai quand même envie de passer un bon moment et profiter des terrasses sans avoir un gros râleur en face de moi :coiffe:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 871
21 392
1 654
Salutations distinguées ECM !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain j'ai une formation par Zoom, et demain il est prévu des orages toute la journée. D'habitude ma connexion plante quand c'est comme ça, j'espère franchement que le dieu du wifi restera avec moi jusqu'à 16h30 :pray:

Sinon le médecin m'a un peu inquiétée parce qu'il m'a dit que ok la ferritine est remontée, mais avant j'étais fatiguée et maintenant je ne le suis plus. Donc si je suis re-fatiguée, il faudra faire prise de sang, bilan gastro et bilan gynéco pour voir si je ne saigne pas de quelque part... Mais en vrai en 2021 j'avais la ferritine à 15 et tout le monde s'en battait les steaks, maintenant ça devient une affaire d'état et moi j'ai peur d'avoir un truc grave :halp:
 
10 Février 2023
1 116
8 500
554
:hello:

je suis contente que demain sois férié, une belle coupure de milieu de semaine, ca fait pas de mal!!!

aujourdh'ui c'est le dernier jour d'un collègue avant la retraite, et midi c'est PIZZA et quizz sur le foot, ca va être marrant!!!!!

par contre il y a une question qui me taraude, pour vous est ce qu'on peut etre famille sans forcément les voir souvent???

je m'explique : hier je regardais un reportage sur une famille expulsée à la réunion, la petite fille de la dame expulsée expliquait au journaliste que tous les weekends elle est chez sa grand mère du vendredi au dimanche, et la je dis à mon homme "hey bin je pense qu'elle doit être célibataire, ca si elle est en couple je me demande comment son partenaire de vie supporte cela", et je rajoute "c'est bien les réunionnais ca, tout le temps chez la famille", et mon conjoint qui répond "bin oui hein, y a que vous (c'est à dire mes parents et moi) qui êtes spéciales", et je lui rétorque "bin on a une vie nous", j'espere que je l'ai pas véxé, mais je le pensais vraiment!!

et je remarque qu'en métropole, c'est une autre mentalité, quand je parle avec mes collègues, je vois mes voisins qui sont souvent avec la famille qu'ils ont construits (leur femme/mari et enfants si il y a) mais pour moi ca ne veut pas dire qu'ils sont moins famille!! j'ai du mal à faire comprendre ca à mon homme, mais peut être que je me trompe!!!!
 
28 Mai 2019
2 249
23 343
2 054
Début de semaine au travail, 10H05 et je suis déjà maxi vénère dans tous les sens.
Je pense que le jour où je fais mon pétage de plomb/burn out, j'aurai juste à imprimer mes posts de l'ecm des derniers mois pour avoir un échantillon de comment j'en serai arrivée là. :lol: :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, on continue de serrer les dents. J'ai rdv avec le psy du travail en juin, je lui en parlerai parce que je sens que j'ai du mal à avoir de l'empathie pour ma collègue, ce qui est pas cool, et en même temps, ces derniers mois, j'aurai eu besoin de lâcher un peu du lest et que quelqu'un me tapote l'épaule en me disant "ça va aller" mais bon, c'est pas grave. :lol: :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes