J'ai super mal dormi, mais ça va un peu mieux aujourd'hui. Par contre je suis sur les nerfs et je n'ai aucune énergie (l'arrivée des règles, peut-être), + ma sciatique qui me chatouille. Sachant que je dois passer quelques heures debout statique cet aprèm, je sens que je vais jongler un peu
.
Je n'ai aucun appétit, mais il faut que je mange si je veux tenir le coup. BREF : essayons de voir le positif, ça va déjà mieux, demain ça ira encore mieux (espérons), il ne pleut pas, mes règles devraient se terminer pile avant mon RDV gynéco, et j'imagine qu'après avoir marché tout l'aprèm mon moral devrait remonter un peu !
.Je n'ai aucun appétit, mais il faut que je mange si je veux tenir le coup. BREF : essayons de voir le positif, ça va déjà mieux, demain ça ira encore mieux (espérons), il ne pleut pas, mes règles devraient se terminer pile avant mon RDV gynéco, et j'imagine qu'après avoir marché tout l'aprèm mon moral devrait remonter un peu !

du coup ce matin j'ai fait dans les 6000 pas alors que ma moyenne c'est plutôt 1000 2000 donc bon après on est allés au resto, au moins je l'aurais bien "mérité". Heureusement que je dois pas trop forcer hein
. Mon salaire n'augmente pas lui par contre.