ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 888
81 601
4 114
29
On est partis faire les courses en début d'après midi et quand on est revenu, on est tombé nez à nez avec deux petites chèvres qui se promenaient sur la route, au milieu des voitures :oo:
Donc on s'est arrêté et on s'est rendu compte que ce sont les chèvres de notre jardin associatif qui est juste de l'autre côté de la route !
Sauf qu'on avait toutes les courses dans la voiture et pas les clés pour les ramener dans leur enclos, donc mon copain est resté avec elles pour les protéger des voitures en attendant qu'une personne vienne lui ouvrir, je suis donc rentré seule et maintenant j'attends des nouvelles, j'espère que tout va bien :pray:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 640
207 400
6 354
La bonne nouvelle c'est que durant notre absence Minette Dragonne n'a pas fait pipi hors de sa litière :puppyeyes: Je suis fière d'elle, c'est la première fois :crying: (après on sait pas, peut-être qu'elle va faire prochainement, suite à notre retour, mais savourons déjà cette victoire) Je pense donc que son traitement a un effet positif !

Par contre j'ai senti vraiment du jugement du catsitter :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 910
6 134
Ben ECM, la journée m'a fumée.
Bornes de prêts et retours en panne, j'ai dû descendre aider parce qu'il fallu tout repasser en manuel.
Sachant que chez nous, un lundi ordinaire c'est +/- 1000 prêts et 1000 retours :lol:
Puis à peine le temps de bosser un peu, il faut redescendre et pendant que je rangeais, j'ai senti un truc se déplacer dans mon genou et le gros pic de douleur :lol:
Plus mon poignet.
Bref, je suis cassée de partout et je dois aller voir mon docteur.
 
12 Octobre 2023
1 683
10 893
1 004
J'ai passé une grosse commande de parfum mais ça m'a mis "échec de paiement". J'ai refait la commande, rebelotte erreur de paiement. Et finalement je reçois deux mails de confirmation de commande et suis débitée deux fois :scream:.

Edit: et bien sûre entre temps j'ai passé commande sur Nocibé :stare:.
Edit 2: et j'ai encore oublié d'activer le cashback :lunette: .
 
Dernière édition :
9 Février 2015
5 784
76 036
5 604
Je me sens bif bof ce soir, fatiguée et anxieuse et je viens de me souvenir que Bouchon, la série d'Eléonore Costes est enfin sortie :dowant: Ma soirée va prendre une toute autre forme :dowant:


Bon ben sans surprise j'ai adoré. J'aime tout ce qu'elle fait de toute façon et j'ai suivi pendant des années ses stories sur ses parents où les interviews durant lesquelles elle les racontait. Je la trouve exceptionnelle pour parler d'elle et de ses névroses (que je partage beaucoup), et j'attendais avec impatience cette série dédiée à son père, je ne suis pas déçue du tout et encore un peu bouleversée. Je me demande ce que pensent de la série les gens qui ne "connaissent" pas sa famille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes