ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 886
81 573
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ce matin c'était courses, on a commencé par action parce qu'on avait pas mal de petits trucs à acheter pour le stockage (des boîtes en plastique qui peuvent s'empiler et/ou se glisser sous le lit)
Ensuite Leroy Merlin et les supermarchés habituels pour le miam.
Retour a l'appart et j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout, il fait un temps trop moche, j'ai une lessive à faire mais je ne pourrai pas la mettre dehors... Je suis pas trop motivée :crying:
J'ai le chat de ma pote a aller nourrir quand même donc j'irai faire un tour dans l'aprem, histoire de le papouiller un peu :puppyeyes:
 
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
:hello:

Demain matin, c'est mission "courir pour avoir ma correspondance" et si échec de la dite mission et que je rate mon train, ce sera la première fois que je traverserai une frontière à pied, et comme j'ai déjà eu les petits tampons "train", "voiture", "avion" et "bateau" sur mon passeport, j'aurai cette fois la collection complète. Sauf s'il y a un tampon vélo ou montgolfière ou traineau tiré par des chiens.
Je l'ai eu, laaarge.
Les trains polonais sont très ponctuels, les douaniers, moins. Et comme le contrôle de douane est avant l'embarquement... le temps que tous les gens arrivés avant moi passent, j'étais pas pressée....

Bref, bien arrivée.
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
:yawn:
Petit contexte : j'avais emprunté deux livres sur le harcèlement moral et les personnes toxiques (par rapport à ma collègue, pour savoir comment me défendre :lunette:). Et comme c'était des emprunts et pas des achats, je ne les ai pas rangés dans notre bibliothèque mais un peu à l'arrache dans le bureau.

En ce moment, mon cher et tendre est en pleine motivation pour un grand rangement de printemps dans tout l'appart. Et je le vois arriver avec les deux bouquins en me disant : "tu veux qu'on parle ? :sad: " :yawn: mais :yawn: Ca m'a fait trop rire parce qu'il est adorable, il s'intéresse toujours à ce que je ressens, il me demande ce que je veux faire puis si ça me convient, etc. Je n'avais même pas imaginé qu'il pourrait se sentir visé :lunette:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 275
5 894
J'ai craqué et sur un coup de tête j'ai fait des petits biscuits à la cannelle (des pets de soeur :yawn: ). Je suis un désastre en pâtisserie, mais là c'est une réussite :jv: ! Je garde précieusement la recette de côté.
Dire qu'il y a quelques années encore, je détestais la cannelle ! Et maintenant ça me fait saliver.
Et il est un peu tard pour prendre le goûter mais tant pis, ils sont trop bons. Je dînerai léger ce soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes