ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 746
168 368
6 654
Bonjour :jv:

Hier je suis sortie dans la grande ville à côté, pour voir des amis et soutenir certains qui lançaient un projet. Je pensais rentrer tôt, résultat avec la route retour je suis rentrée à presque 1h du matin :yawn: Mais c'était sympathique comme moment :puppyeyes:
Je devais voir une amie aujourd'hui mais aucune nouvelle, donc ça sera sans doute journée chill :happy:
 
9 Février 2015
5 784
76 036
5 604
J'ai mal dormi mais je me suis quand même tapé 40 km à vélo :ko: les 10 derniers sous une délicieuse averse :goth:

J'ai papoté avec une dame et un monsieur à la boulangerie et j'ai retrouvé (enfin c'est elle qui m'a vue) la dame au vide-grenier. En papotant nous nous sommes aperçues que nous habitons au même endroit et donc elle m'a dit "passez me voir dans la semaine !" moi sympa j'ai dit "oui avec grand plaisir !" et je le pense hein mais comment ça "dans la semaine" ??? moi je veux une date :gonk: une heure :gonk: donc je vais essayer d'y aller mardi vers15h (semble ce raisonnable :hesite: ) et de faire un gâteau aux pommes :dunno:
 
8 Décembre 2015
15 354
116 394
5 324
35
:hello:
Je suis posée dans mon lit, j'ai fini l'aspi + serpillère dans toute la maison, y avait bien besoin. Et je suis contente, depuis que je suis ici pratiquement j'ai des traces dégueu à la base de mes WC que je n'ai jamais réussi à faire partir totalement et là j'ai testé une astuce toute simple et ça a presque tout enlevé; j'ai laissé poser du gel WC pendant 1h et après j'ai essuyé avec une serpillère mouillée… il en reste un peu mais un coup et ça devrait être propre.
Sinon ça va être glandouille maintenant :cretin:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 653
5 694
Bonjour ECM !
Bon ben j'ai passé une bonne journée hier :happy: On était quelques centaines au rassemblement pour les droits des personnes trans, ambiance sympa, plein de belles personnes stylées :drama: On est restées pendant les discours des assos et on a marché un peu avec le cortège, mais on s'est éclipsées assez vite parce qu'il faisait faim :cretin: Et on est allées manger des RAMEN ! Ils étaient telleeeeeement bons (et les gyozas aussi) :bave:C'est vraiment une super adresse que je recommande à tou.te.s celleux qui passeraient à Rennes !
Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée les grimpereaux.
 
13 Mars 2017
5 886
81 573
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Purée mais il pleut encore aujourd'hui, c'est quoi ce printemps, j'en peux plus :crying:
Ce matin je suis allée au marché a manger, je suis allé a un stand ou tout est vegan, du coup j'avais une foccacia et un shortbread trop trop bons :domokun:
Ensuite petit tour a Ouest Hurlant, bon j'ai réussi à être raisonnable et ne rien acheter au stand des librairies, et j'ai vu une super conférence sur le cinéma et la politique, c'était super chouette !
Retour a la maison, je vais aller nourrir le petit chat et après je me ferai quelques crèpes pour le goûter et puis douche et soirée calme ! Je dois être en forme demain car je me lève tôt pour amener ma voiture au garage, je suis d'ailleurs un peu stressée mais mon copain sera avec moi :) et mardi retour au boulot mais juste pour une journée et après je suis en week end hehe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes