ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 916
6 134
Ménage fini, plus qu'à mettre des draps propres et m'occuper des poubelles. :paillettes:

J'ai un joli bouquet de boutons et débuts de pivoine :puppyeyes:
J'en ai aussi un peu dans un soliflor pour ma table de chevet :puppyeyes:

Je ferai quand même l'effort de me récurer et de faire un bain de pied, comme ça j'irai toute propre dormir dans des draps propres dans un appartement propre :puppyeyes:
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
505
24 268
3 864
Ne vous moquez pas, mais j’étais persuadée qu’Hayao Miyazaki était mort :ninja: et ce depuis 5-6 ans :ninja:

C’est aujourd’hui que je viens de découvrir qu’il est bien vivant, juste vieux.

Pardon Miyazaki-san :gonk:
 
9 Mars 2013
1 263
10 591
5 664
@Grelinette : tu n'es pas faible. Si tu prends aussi peu de repos du fait de tes responsabilités, c'est normal que tu te sentes épuisée.
Est-ce qu'il y a des manières dont tu pourrais te ménager des temps de pause, histoire de pouvoir continuer d'assurer sur la durée et ne pas partir en burnout maternel/pro ? :fleur: Demander à des ami.es, de la famille, engager un.e baby sitter.. demander à ton conjoint de te permettre de souffler X temps tous les jours / tous les X jours ?

@Jester. : Pas si récents que ça mais : Chewing Gum (UK)? Broad City (US)? Shrill (US)? Ted Lasso (US et ça se passe au UK)?

@Vespertina : pour le mode eco, je pense que ça met plus longtemps à chauffer l'eau que les autres modes, ce qui fait que ça coûte moins cher parce que ça dépense aussi moins d'énergie. :lunette:



Je reviens d'un week-end intense avec le premier bivouac sous tente de l'année! Orage tous les soirs (on a bien géré le 3e car on était sous la tente avant qu'il ne commence contrairement aux autres). :coiffe: Je n'ai pas très bien dormi et j'avais l'impression d'être en gueule de bois aujourd'hui (symptôme classique de manque de sommeil chez moi, sans compter que j'avais effectivement un peu bu) :lunette: mais j'ai quand même profité d'une vue magnifique et pu grimper un peu aussi. Et mon amoureux a assuré, comme d'habitude. Il me fout un peu des complexes, parfois. :nerd:

Contente de voir l'orage depuis ma fenêtre avant de retrouver mon lit, mes draps, mes oreillers, et les quatre murs de ma chambre. :happy:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 278
5 894
Je lis un roman en ce moment, et je suis assez mitigée. D'un côté je l'apprécie (l'ambiance, la construction du récit, le personnage principal, les thèmes abordés), et d'un autre côté je suis parfois un peu agacée :ninja: . Je trouve que le perso principal a un petit côté "born sexy yesterday", la meuf naturellement hyper intelligente et belle sans y toucher, style beauté sauvage indomptable ultra douée dans tout ce qu'elle entreprend.
Je m'accroche car c'est une autrice qui l'a écrit, donc c'est pas non plus extrême et vicieux comme ce que certains auteurs hommes peuvent faire. C'est juste moi qui suis sensible à cette thématique, et plus habituée à lire des romans avec des personnages très terre à terre, pleins de contradictions et de défauts, humains au final.

Donc d'un côté j'ai envie de le continuer (pour connaître la suite de l'histoire, et parce qu'au fond je l'aime bien !), et de l'autre je suis peu enjouée quand je m'y mets :stressed: . Et mes seuls autres romans sur ma PAL traitent d'un thème très douloureux, donc je ne peux pas trop esquiver :cretin: . Serait-il temps d'acheter de nouveaux livres ?

Edit : je suis allée lire les critiques sur Babelio, et entre quelques messages dithyrambiques, j'en ai trouvé d'autres du même avis que moi, ça me rassure :ninja: j'avais peur d'être trop rude. Je pense que je vais passer à autre chose, je le reprendrai sûrement plus tard !
 
Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 468
142 408
6 634
Jour 4/5 de ce ouikend interminable c'est .... Interminable.
Chaque jour sa situation random et loufoque.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vivement demain 21h, je serai en weekend prolongé/mini vacances avant de réattaquer 5 jours la semaine prochaine mais après c'est quoi c'est quoi ???
C'EST LE CONCERT DE TAYLOR SWIFT ! :dowant::dowant:
 
13 Mars 2017
5 890
81 616
4 114
29
Ça va beaucoup mieux, j'ai passé ma journée a cuisiner avec mon chéri et joué a Fallout 3 (je m'améliore même si je reste bien nulle :lunette: )
J'ai toujours pas du tout du tout envie de retourner au boulot demain mais bon... On va serrer les dents, et la semaine devrait bien se passer quand même :happy:
 
9 Février 2015
5 784
76 036
5 604
@Phôs c'est gentil de demander ! L'après midi est resté maussade mais grâce à @Luthéa je l'ai passé devant les Frères Scott :shifty:


Ce soir ça va mieux. Nathan et Hailey s'étant embrassés pour la première fois je peux aller me coucher sereine :puppyeyes:

c'est tellement un de mes couples préférés de séries et puis j'ai un crush éternel pour Nathan :ninja: pour Brooke aussi d'ailleurs - le coming out récent de Sophia Bush lui donnant une toute nouvelle saveur - même si j'avais oublié que durant les tous premiers épisodes c'est vraiment une peste :lol: bon en revanche Peyton, à part ses cheveux, je ne peux pas. Pas fan de Lucas non plus :goth: leur délire pseudo torturé littéraires artistes maudits ne fonctionnait déjà pas sur moi quand j'étais ado, alors maintenant :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes