ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 035
6 634
ça s'est très bien passé :ninja: Elle m'a bien expliqué le contexte dans lequel le recrutement au Québec se passait, et également avec les demandes de permis de travail, j'ai pu poser toutes mes questions et ça se rapprochait bien plus d'une discussion que d'un entretien classique. Et que j'avais un profil intéressant, et que le poste pouvait me convenir. Le fait que j'ai déjà habité dans deux pays différents joue clairement en ma faveur, bien qu'elle choisirait en priorité un profil qui connait déjà le Québec.
Pour le moment, elle me laisse un délai de réflexion, je dois revenir vers la recruteuse dans une semaine avec ma réponse :ninja:

Je lui ai laissé un message écrit comme quoi le poste m'intéressait toujours, mais pas dans l'immédiat, pas le courage de me lancer dans des démarches administratives + je préfère quand même travailler en France avant + c'est DUR comme décision à prendre sans compter l’investissement que ça demande !!
Par contre j'ai vraiment agi comme si j'étais en terrain conquis et que j'avais le poste, si ça se trouve, elle va me renvoyer un message pour me dire que de toute façon, c'est mort pour moi mdrrr de plus l'entretien a été enregistré pour le montrer à une collègue.
c'est certain qu'elle ne m'a pas dit explicitement que le poste était pour moi (de toute façon, c'est impossible de faire ce genre de proposition après uniquement 30 minutes de discussion). Mais par contre, je me souviens très bien qu'elle m'a bien demandé ce qui me retenait ici (d'un point de vue matériel bien sûr, pas émotionnel) ET BIEN ABSOLUMENT RIEN ECOUTE JE SUIS CELIBATAIRE C'EST MEME PAS COMME SI J'AVAIS DE MEC ICI
En fait, j'ai bien envie quand même, mais pas tout de suite svp, laissez-moi du temps
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 278
5 894
Bonjour :dodo:
J'essaye de me motiver pour aller au sport. Je suis un peu engourdie, ce matin (mais je veux y aller tôt, pour être tranquille).
Ca fait une heure que je zone sur l'ordi :ninja: ... Je vais au moins m'habiller, ça me réveillera un peu mieux !
 
9 Février 2015
5 784
76 036
5 604
@Phôs :hugs: et du coup je te réponds tardivement sur les Frères Scott, désolée. Je ne me rends pas du tout compte si la série vieillit bien ou quoi mais je pense que oui :hesite: je pense qu'il y a un côté madeleine de Proustc'est évident mais c'est aussi une bonne série pour ados (et moi j'adore les séries pour ados :ninja: )
 
5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
:hello: .

Mon conjoint est malade et malheureusement c'est un peu le cliché de l'homme à l'agonie pour un rhume :goth:. La nuit a été compliquée pour nous deux, ce soir c'est canapé pour moi.

Je culpabilise un peu de ne pas pouvoir aller chercher ses médicaments sans lui (je suis en conduite accompagnée :erf:) mais bon c'est lui qui a choisi d'aller habiter en pleine campagne.

Par précautions je pense que je vais décommander l'amie qui devait venir cet après-midi, si c'est le covid ou autres je n'ai pas envie de la contaminer. Je ferai bien le banana bread prévu par contre :frotte:.

Plein de courage pour votre journée !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 416
6 354
France TV c'est vraiment mon fournisseur de documentaires badants :lunette:
Hier j'ai regardé celui sur les mascus. La fin est assez glaçante (enfin une partie du moins, le vrai point final apporte un peu de positivité), et de façon générale le sujet, je connais déjà un peu je m'attendais évidemment pas à des barres de rire :lol: (enfin j'ai ri mais c'était très jaune et nerveux)
Ce week-end j'ai regardé la série documentaire Éloi : En quête d'un disparu. C'est vraiment prenant, mais clairement c'est assez sombre et en plus y a pas de conclusion franche, dû à la nature même de l'affaire (pour info c'est un jeune français de 18 ans qui a disparu à l'autre bout du monde en 2020... et on ne sait pas ce qu'il s'est passé). J'espère que la famille aura une réponse prochainement. C'est un documentaire intéressant (ça creuse de nombreuses pistes, avec beaucoup d'intervenant·es et de documents), par contre si vous êtes du genre parent angoissé, je crois que je recommande pas :lunette:

Heureusement Drag Race France arrive bientôt, ça changera d'ambiance concernant les trucs que je regarde sur cette plateforme, j'ai déjà le rosé sans alcool de prêt pour boire avec :v::cretin:
 
13 Mars 2017
5 891
81 619
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Purée c'est dur ce matin, j'ai eu tellement de mal à sortir de mon lit :gonk:
Par contre il fait beau, profitons en, je ne sais pas combien de temps ça va durer !
Aujourd'hui ma cheffe est là normalement presque toute la journée, ça sera la première fois depuis une semaine :coiffe:
Elle fait une sorte d'atelier crêpe cet après midi pour la fête de la Bretagne, donc j'espère vraiment que c'est elle qui va s'en occuper parce que moi et la pâtisserie ça fait deux :yawn:
Sinon j'attends toujours des nouvelles de l'offre à laquelle j'ai postulé, c'est long... J'espère avoir un mail ou un coup de fil aujourd'hui, ça serait bien :pray:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai bien dormi, réveil tout doux, petit déjeuner café croissant :thé:
C'est quand même bien les vacances :cretin:

Je vais essayer de me motiver pour aller au marché acheter des légumes, il faut que j'en mange plus. Des petits radis à croquer le midi, peut être un poireau pour faire une fondue avec des pâtes, on trouvera bien de l'inspiration.

Sinon pas grand chose de prévu, le temps est toujours pas terrible donc je n'ose pas sortir faire une balade trop longue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes