ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 410
141 866
6 634
Le technicien devait passer entre 12 et 15h, je suis donc évidemment habillée de pied en cap à rien oser faire depuis 9h ce matin.

Il a réglé le problème de l'extérieur (notre fibre était débranchée) et a appelé MMC pour le prévenir que c'était ok.
Je ne l'ai donc ni vu ni entendu. :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Pitaingue J’ai un rendez-vous avec ma cheffe et son chef lundi matin. Je suis sure qu’ils vont me virer.

J’ai presque envie de me faire hospitaliser pour ne pas avoir à y aller.

EDIT: Mon psy m’a mis en arrêt pendant une semaine.
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Octobre 2020
1 545
18 597
1 354
33
J'ai fait un peu de ménage dans mes posts, j'ai viré le plus gros des plaintes de "je suis malaaaadeuuuuh" de ces dernières semaines. C'est avec ce recul que je me rends compte que j'ai dégusté quand même*, la grippe ne m'a pas loupée (et ce qui a suivi non plus :hesite:).

*même si j'ai surtout partagé les ouinouin sur l'ECM donc c'est pas forcément objectif (mais j'ai aussi retrouvé des p'tites victoires du type "24h sans fièvre !")
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 742
73 428
3 514
Bon je vais ptet arrêter de zieuter les librairies en ligne alors que ma PAL est déjà démentielle et je vais ptet enfin me jeter à corps perdus dans la tâche que je procrastine depuis 3 semaines ?

Heeeeeeeeeeeeeeeein ?

Ptet.
 
17 Octobre 2020
1 545
18 597
1 354
33
Dans un moment d'adultage, je me suis créé un compte Monespacesanté et j'ai découvert que l'hôpital avait déposé dessus mon compte-rendu d'hospit et mes examens.

C'est marrant mais je comprends rien à la lecture d'un scanner (heureusement qu'il y a le CR du médecin :drama:). Avec Cyrano on est comme deux poules devant un couteau "Ah mais ça prend tant de place que ça des poumons ? Tiens là ça doit être ta colonne vertébrale et ça c'est une côte, mais ça c'est quoi à ton avis ? La veine ? Et pourquoi il y a une mesure là ? 28 mm ? C'est gros non ?" :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 454
57 963
3 314
Bonjour :caprice:

On ne va pas se mentir, c'est la journée de la glande :yawn: J'ai vraiment bien travaillé hier en écrivant deux pages pour un colloque donc loà je n'ai pas le courage de m'y remettre, j'ai épuisé mon énergie :yawn: Je m'en occuperai demain après-midi, encore deux pages à rédiger et hop, plus que le PowerPoint à faire.

En ce moment on est dans une phase très cool avec Petit Bateau qui se met debout tout seul et essaye de marcher (mon petit bébé :crying:) tout en étant moins fatigué qu'avant le soir donc on peut plus en profiter. Ah et on lui fait les mêmes repas que nous désormais donc hier midi c'était riz cantonnais, apparemment il a adoré :yawn:

Mon gros coup de déprime de la dernière fois n'a pas perduré, je reste vigilante parce hé, je me connais mais au moins j'ai réussi à rebondir. Ma grippe n'a pas dû aider, mon corps était au bout du rouleau. J -15 avant les vacances, on y croit :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes