ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
Sur la route tout à l'heure j'ai vu un petit oiseau trop mignon :puppyeyes: Je pense que c'était une mésange, il était riquiqui et son ventre était jaune (par contre le dos était gris/marron) :hesite: Bon, j'ai pas trop eu le temps d'observer, j'étais en voiture :lunette:

J'ai aussi vu un mauvais conducteur, il m'a coupé la route en moto :goth: Il venait d'en face, il a tourné sur ma droite, sauf qu'il a pas mis son clignotant et que clairement il en avait rien à foutre que moi j'arrive :lol: Je pense qu'il était au téléphone, je voyais sa bouche bouger...
J'ai l'impression que chaque jour apporte son lot de nullos du volant. Avant-hier c'était la meuf dans son SUV qui est derrière moi, qui met son clignotant, je me dis qu'elle va bientôt tourner... et non ! C'était pour me doubler ! En pleine ville dans un ralentisseur, tant qu'à faire :top: Elle roulait clairement au-dessus de 50, mais je l'ai quand même rattrapée, puisque 1km plus tard elle s'est retrouvée coincée derrière le bus. J'ai lâché un CHEH. Ah oui, et évidemment pour encore 1km plus tard se garer, heureusement qu'elle a gagné ces 4 secondes dans sa vie, ça valait le coup d'être un danger :lunette:
 
10 Juin 2024
133
995
94
:hello:

@Tessy J'ai lu ton récit d'hier. Moi j'aurais implosée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore réveillée à 7h mais j'aimerais bien dormir plus moi. Pourquoi corps me laisse tu pas profiter de mes derniers jours de vacances ? :crying:

Aujourd'hui je pense que ça va être encore rangement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
@Tessy
Oh mon dieu, j'ai eu l'impression que tu parlais de mon père. Une des raisons pour lesquelles j'ai voulu partir de chez mes parents dès 18 ans malgré le fait qu'on soit très proches, c'est que mon père est l'homme le plus têtu de la planète et, pareil, parfois je suis obligée de lui parler super sèchement pour qu'il arrête de vouloir tout réorganiser alors que ce que j'ai prévu est déjà très bien.
Je vais déménager mes gros meubles en juillet, j'ai fait exprès de déplacer mes cartons de façon à avoir la place de monter mon lit tranquillement dans le nouvel appartement, mais je SAIS qu'à peine rentré dans la chambre, mon père prétendra qu'il n'y a pas de place et que je vais devoir crier pour qu'il ne touche à rien
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 914
81 825
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, la reprise est compliquée sans grande surprise... Déjà j'ai quasiment rien dormi cette nuit, pourtant j'avais pris des médicaments pour m'aider à dormir, mais le stress a été plus fort :sweatdrop:
La route ça a été. J'appréhendais beaucoup mais au final tout s'est bien passé.
Par contre l'arrivée au boulot... Bon j'avais pas tant de mail que ça à traiter, mais là je me sens complètement sous l'eau malgré tout... Ma cheffe a profité de mon absence pour s'octroyer mon bureau donc je ne retrouve rien, mes dossiers ont été bougés, même ma gourde avait disparu quand je suis arrivé !
Y a deux stagiaires cette semaine donc elle a dû les installer un peu là où elle pouvait mais du coup je cherche tout, je perds un temps fou, bref...
Je vais aller ouvrir la médiathèque mais ils sont tous les deux à l'accueil, ça m'arrange pas du tout...
Et cerise sur le gâteau : ma cheffe avait envoyé un mail à l'adjointe à la culture et aux bénévoles suite à l'annonce de mon arrêt maladie, l'adjointe a répondu à tout le monde "oui *cheffe* traverse une période vraiment difficile, il est de notre devoir de lui alléger la charge, Lulla je te remercie de faire des heures supplémentaires et de porter sur tes épaules la charge de l'ouverture de la médiathèque"...
ça m'a mis par terre de lire son mail. Pour elle, c'est forcément ma cheffe qui traverse une épreuve difficile (alors oui hein clairement, moi mon copain n'a pas de cancer, c'est pas comparable...) mais en fait le reste de l'équipe souffre aussi !!! Et ça n'a rien à voir avec la situation personnelle de ma cheffe, la souffrance est surtout dû au fait qu'on est pas assez nombreuses pour assurer tout ce qu'on nous demande de faire !!!
ça me met hors de moi, vraiment. Je sens que je vais être énervée toute la journée :bomb:
 
10 Novembre 2017
222
2 230
1 704
32
@Lulla94
Attends, tu étais en copie d’un mail où on te demande d’en faire plus pour compenser la situation difficile de ta chef alors que tu reviens de 15 jours d’arrêt de travail ? J’hallucine un peu là … Et te demander de faire des heures supplémentaires me semble tellement malvenu vu le contexte de ton arrêt.
 
6 Décembre 2021
1 704
15 651
1 154
J'ai autant de motivation qu'un pot de chambre abandonné au bord de la route. Ca donne l'impression que le temps s'écoule lenteeeeeeeeeeeeeement, ça fait environ 1h qu'il est 10h dans mon esprit.

Mr B. est partiiiiiii, je suis seuuuuuuuuule :sushi: Jusqu'à dimaaaaaaaaaaanche :sushi:
 
13 Mars 2017
5 914
81 825
4 114
29
@EnterTheNinja L'adjointe à la culture n'était pas au courant de mon arrêt de travail à ce moment là, ma cheffe avait juste envoyé un mail demandant un renfort à la médiathèque, l'adjointe à la culture en a déduit que c'était dû à la situation personnelle de ma cheffe...
J'ai montré le mail à ma cheffe parce qu'elle ne l'avait pas vu, elle n'a pas trop réagi...
De façon générale, je la trouve pas hyper sympa avec moi, je reviens de deux semaines d'arrêt et elle est assez désagréable, ok ça n'a pas dû être facile d'être toute seule mais c'est pas une raison pour me faire porter toute la culpabilité !
Elle m'a à peine demandé comment j'allais, ne m'a fait aucun retour sur les deux semaines où j'ai été absente... Vraiment en terme de management, j'ai rarement eu une personne qui se soucie aussi peu de son équipe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes