ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 746
168 368
6 654
Bonjour :jv:

J'ai fait une bonne nuit, c'était nécessaire :yawn:
En même temps, vu que j'ai rajouté un râteau en bonne et dûe forme aux émotions des deux semaines, ça a fini de m'achever :yawn:
Ca va être une journée plus tranquille que prévu, mais ça devrait être chouette :puppyeyes: Lecture, rangement, ménage, et pas de sociabilisation :puppyeyes:
 
13 Mars 2017
5 914
81 825
4 114
29
@EnterTheNinja Non en effet, on est que trois personnes (dont une à mi temps)

Là j'avoue que je ne vis vraiment pas bien la reprise, la RH vient d'appeler, elle voulait savoir si j'étais revenue ou si mon arrêt avait été prolongé, j'en suis presque à me dire que j'aurai dû retourner voir mon médecin pour prolonger...
J'ai repéré trois nouvelles offres auxquelles postuler, bon c'est pas les trucs qui me font le plus rêver mais là faut que je parte, l'ambiance est juste horrible, je veux plus travailler ici...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
Figurez-vous que j'ai ramené mon ventilateur au bureau :lunette:
J'ai pas de fenêtres, pas de clim, rien, et dans des périodes comme ça tu rentres dedans :hot: Y a pas d'air à circuler dedans, donc je laisse la porte grande ouverte mais ça fait pas une énorme différence...
 
9 Mars 2013
1 265
10 606
5 664
LES TRAVAUX​

Pleine d'entrain, je me suis rendue ce matin dans un magasin de bricolage pour acheter de quoi repeindre ma salle de bain : kit de peinture (au début j'avais pris un pinceau et un rouleau, puis je me suis rendu compte que c'était *presque* le même prix que le kit de base, puis j'ai vu qu'un kit un peu plus gros n'était pas beaucoup plus cher...) :lunette:, sous-couche, couche, spatule, lessive à la soude...
J'envoie des message à deux ami·es qui ont déjà fait ça. Amie 1 me dit le truc de base : sous-couche spécial espace humide (plusieurs), puis couche (ce que je compte faire). Ami 2 est beaucoup plus précis et me conseille de poncer les murs avant de faire quoi que ce soit. Je me dis que c'est un peu exagéré (après tout, les murs sont déjà peints -en vert fluo-), donc il y a une base, quoi. :flappie:
Je passe l'aspirateur (pour éviter que de la poussière ne vienne se coller sur la peinture) et je me rends compte que c'est pas ouf ouf, ce que j'ai (je fais un petit trou dans le mur en voulant enlever une écaille de peinture, il y a de la peinture qui s'écaille et le mur est vraiment TRES irrégulier).
Donc je lessive les murs quand même puisque je suis lancée et là, je suis dans l'hésitation, donc j'ai préparé des pâtes et j'attends avant de prendre une décision en écoutant La chute de Lapinville. :hesite:
J'avais si envie de me retrouver avec une belle salle de bain blanche en attendant de trouver la couleur de mes rêves. :crying:
Et si je tentais une sous-couche sur une petite partie du mur ? Au pire, je loue une ponceuse samedi, donc pas de grand risque que ça sèche d'ici là. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes