ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 814
3 004
30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En vrai peut-être que le plan de Macron était de nous fatiguer juste avant les JO, comme ça il n'y aurait eu aucun problème durant l'événement.
:troll:
Franchement, comment vous voulez qu'on ait encore de l'énergie à la fin du mois avec tout ça :gonk:
 
13 Mars 2017
5 913
81 818
4 114
29
On loue un garage a une personne de notre immeuble et c'est une personne qui est assez particulière avec les interactions sociales on va dire.
Au début on avait mis en place un virement automatique tous les mois, elle nous appelait a chaque fois que le 1er tombait un jour férié, ne comprenant pas pourquoi elle n'avait pas reçu le virement...
Du coup ensuite elle a voulu changer : maintenant elle veut du liquide tous les mois. Beaucoup plus contraignant, mais bon allez pourquoi pas.
Aujourd'hui, nous sommes le premier juillet, du coup elle sonne chez nous pour demander où est l'argent. C'est mon copain qui gère et il est au travail donc je lui explique qu'elle aura l'argent quand il rentrera ce soir.
Voilà, c'est comme ça tous les mois, ça commence un peu a me souler, a tel point que je me dis que je serai prête a renoncer a ce garage et tant pis, je me gare dehors quoi...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
Y a la vidéo "home tour" de Gaelle Garcia Diaz qui a poppé dans mes suggestions, j'ai regardé, et vraiment j'ai aussi un peu l'impression de voir une vidéo "aperçu de ma vie de riche" :lunette::yawn:
Bon évidemment y a la maison qui fait à peu près 10 millions de mètres carrés, mais y a aussi des trucs je me rends compte que je suis pas assez friquée pour avoir l'idée de les posséder. Genre la douche dans laquelle y a 2 têtes de douche avec chacune leur mitigeur évidemment ; deux machines à laver (bon l'idée te vient peut-être aussi plus facilement quand tu as un enfant de 2 ans, parce qu'évidemment moi avec mes 2-3 machines par semaine...) ; "l'espace piscine" qui mène vers la piscine extérieure (donc) et où t'as une douche pour te laver avant/après et la pièce pour se changer ; une salle d'eau pour chaque chambre...
(et non ce n'est pas personnel, et oui je suis un peu envieuse, mais y a le mot "indécence" qui m'est venu à l'esprit à plusieurs reprises)

J'ai vu aussi un commentaire sous la vidéo d'une personne sans doute assez esbaudie devant la grosseur de ce patrimoine également, voilà des gens qui ne manquent pas de lui répondre : "Oui enfin elle a travaillé dur pour en arriver là, elle bosse comme une acharnée !". Ah, la fameuse méritocratie... Alors je ne doute pas qu'elle met beaucoup d'efforts dans sa vie pro, et je ne connais pas les détails de sa vie ; cependant, croire que seul le dur labeur "suffit" pour avoir une telle baraque à 35 ans, que la plupart des gens ne pourrait sans doute jamais se payer en une vie entière, bon :lunette: Moi je dis, y a pas que le sucre comme ingrédient utilisé pour créer les Supers Nanas, hein. Si travailler dur venait avec la garantie d'une contrepartie, y aurait plus de gens avec une piscine et des sols en marbre.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
J'ai craqué j'ai fait une commande de matériel de tricot :ninja: C'est un peu cher, mais j'en ai marre d'être bloqué dans mes projets parce qu'il me manque une taille d'aiguille, ça fait plusieurs semaines que ça me fait râler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes