ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
1 687
10 922
1 004
4b74bbf5197ab483c311f6cb078c3ddb.gif


Je crois que mon nouveau parfum va me faire éternuer tout la journée ... :lunette: .
 
13 Mars 2017
5 908
81 764
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon ben au final hier malgré la pluie, on est quand même allé à la forêt de Brocéliande, j'avoue qu'avec mes règles qui arrivent bientôt, j'étais vraiment à fleur de peau donc j'ai un peu pleuré en voyant le temps nul nul nul, mais ma mère était quand même super contente d'avoir pu profiter de son séjour en Bretagne donc c'est tout ce qui compte !
On est allé voir Tehachapi en fin d'aprem, le documentaire de JR sur une prison de haute sécurité en Californie. Je l'ai trouvé vraiment hyper émouvant, on se prend vraiment d'affection pour les prisonniers alors que bon, la plupart sont là pour des crimes vraiment graves, mais ce qui est fou, c'est qu'aux Etats-Unis, un mineur peut être condamné à de la perpétuité, donc certains prisonniers sont là pour une faute commise alors qu'ils avaient 16 ans, entre temps ils se sont repentis...
Bon bref, on en pense ce qu'on veut mais je crois en tout cas que l'art apporte beaucoup dans les prisons... Et que le système judiciaire américain devrait être revu, les peines de perpétuité pour des mineurs c'est quand même hyper hardcore !
Bref, je suis retourné au boulot ce matin, pas beaucoup dormi mais ça va, je suis en forme. J'espère que ça va aller jusqu'à 19h, c'est une grosse journée aujourd'hui !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 937
49 278
5 894
J'ai super mal dormi, mais ça va un peu mieux aujourd'hui. Par contre je suis sur les nerfs et je n'ai aucune énergie (l'arrivée des règles, peut-être), + ma sciatique qui me chatouille. Sachant que je dois passer quelques heures debout statique cet aprèm, je sens que je vais jongler un peu :gonk: .

Je n'ai aucun appétit, mais il faut que je mange si je veux tenir le coup. BREF : essayons de voir le positif, ça va déjà mieux, demain ça ira encore mieux (espérons), il ne pleut pas, mes règles devraient se terminer pile avant mon RDV gynéco, et j'imagine qu'après avoir marché tout l'aprèm mon moral devrait remonter un peu !
 
19 Juillet 2015
3 764
30 332
4 684
Paris
Je dis à une pote qu’avec mon copain on aimerait trop acheter un château, le retaper nous même et ensuite en faire un domaine de mariages.

Sa réponse ?

« Ah moi tous les châteaux dans ma famille ont été abandonnés » suivi de « non mais on possédait le château de Toulouse Lautrec » puis « c’est une ruine d’avoir un château, pas du tout adapté à ta classe sociale » et ensuite « il faudrait que je refasse la liste de nos domaines ».

Rappelez moi pourquoi je passe ma vie à traîner avec des gens riches alors que j’ai littéralement 1,16€ d’économies sur mon compte et que ma famille sa richesse c’est l’amour ? (Meilleure richesse qui soit d’ailleurs)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes