ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 530
204 153
6 984
J'ai passé presque tout le week-end avec le garçon, il vient juste de partir, c'était trop bien. Il a rencontré mes copines hier, j'étais un peu stressée mais ça s'est bien passé :coiffe:. Normalement le week-end prochain je rencontre son frère :non:.

Et la c'est grosse pluie et orage, au moins ça va rafraîchir car il a fait si chaud hier. Je vais me mettre à jour dans mes lessives, et repos !
 
28 Mai 2019
2 278
23 589
2 054
:hello:

On a fait quatre kilomètres sous la pluie avec Brave toutou, une bonne façon de commencer le week end. :lunette:

Les missions du jour:
- manger :lunette:
- ranger le linge et étendre le nouveau linge
- mail pour la rando
- message pour la déco
- sport
- yoga
- finir Grey's anatomy :lunette:
- dessiner
- lire
- rebalade de Brave toutou
- mesures Brave toutou
- griffes Brave toutou
- aspirateur et serpillère :gonk:

Bon ben y a plus qu'à. :lunette:

Edit: Ah oui et question qui n'a rien à voir!
Je vais bientôt résilier Disney + (surement au mois d'aout). Qu'est-ce que vous me conseillez de regarder absolument parce que c'est trop génial avant que je l'enlève? (Edit: A part le concert de Taylor Swift qui est en cours de visionnage. :lunette: Et je trouve ça très mignon quand y a des images de gens du public de les imaginer se découvrir dans leur télé quand elles auront regardé le film du concert. :cretin: :nod: )
 
Dernière édition :
9 Mars 2013
1 264
10 594
5 664
@humblerumble :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De retour chez moi où il n y a pas d'eau et où il faudrait que je recommence à poncer puisqu'on m'a prêté cet outil (qui ne marche pas très bien) jusqu'à mardi. :lunette:
Dans la mesure où
  • je n'ai pas non plus de réfrigérateur
  • mon lave-linge est en panne
je vais peut-être plutôt repartir chez mon amoureux (absent), où il y a ces trois choses même si c'est moins beau que chez moi :drama: et que ça implique de ne pas avancer sur les travaux. :coiffe: Et je vais pouvoir utiliser son vélo électrique. :lalala:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 037
189 684
6 154
Très correct ce dimanche :happy: J'ai pu faire tout ce que je voulais, le repas n'a plus qu'à être réchauffé au four et je vais donc réfléchir à l'organisation des prochaines semaines en écoutant un peu de musique. Dommage que je n'aie pas pensé à me mettre une bière au frais !
 
13 Mars 2017
5 907
81 755
4 114
29
L'aprem chez la pote de mon mec était très cool, j'étais un peu flippée parce que 1. Je ne connais personne et 2. J'étais dépendante de mon copain pour rentrer donc pas possible de me barrer au bout d'une heure si ça ne va pas...
Au final j'ai kiffé, c'était une grosse bande de hippies qui ont acheté un terrain sur lequel ils ont installé plein de tiny House en bois avec des toilettes sèches et un fonctionnement ultra participatif, y avait de quoi manger, de quoi boire, de la bonne musique, des gens cool... Ça m'a presque donné envie de tout quitter pour rejoindre le mouvement XD
Petite baisse de moral en rentrant a l'appart mais après une bonne discussion avec mon copain, ça va mieux, on va se faire un apéro dinatoire et se coucher pas trop tard :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes