ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 210
83 668
6 434
Hello :happy: je devais bosser ce matin mais on m’a filé ma journée - je suis toujours un peu malade, surtout la nuit donc je dors très bof, et mon collègue était absent pour maladie aussi donc deux jours de mort pour ma pomme… j’en pouvais plus hier, et pas envie d’être en arrêt puis de me retrouver avec de la merde à mon retour.
Aussi : j’ai visité le premier logement hier aprèm, grosse déception :erf: pas fidèle aux photos, et les escaliers du duplex trop petites que j’ai failli me casser la tronche plusieurs fois, avec mes problèmes de santé je peux plus me permettre un truc pas pratique comme ça.
Je visite le second cet aprem, j’ai trop hâte car aucune idée de comment il est, je suis allée zoner dans la résidence pour un aperçu du coin, c’est pas mal, reste à voir l’intérieur :lunette:
 
17 Octobre 2020
1 360
16 775
1 354
33
Bonjour ECM :hello:

@Océanite Tempête @Potimarron. @Luthéa Mais vous offrez des bons cadeau en individuel ? :halp:

Par chez moi, c'est plus le cadeau collectif donc on a tout de suite des montant plus importants
Oui
On fait peu de cadeaux communs dans ma famille. Depuis 2 ans je m'associe systématiquement à ma sœur pour les cadeaux comme ça c'est moins de charge mentale (pour elle :yawn:) et plus de budget (comme ça on a pu offrir une machine à café à mon oncle, et 8 petits cadeaux utiles et réfléchis à ma maman).
Mais globalement la politique dans ma famille c'est plus "chacun.e offre un cadeau à chacun.e" que cadeau commun.

ÉDIT : pour l'anniversaire de ma grand mère qui tombe en janvier (et pour lequel on a jamais d'inspiration car elle a 90 ans, pas de besoins précis et qu'on a mobilisé toutes les idées pour Noël) on fait un gros cadeau commun (resto à la montagne).
 
Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 489
115 649
6 134
Bon, on va se motiver mais entre les congés, les malades, la fréquentation et l'invasion étudiante au détriment de tous les autres usages et usagers, il faut admettre que c'est folklo cette semaine :sweatdrop:
Ils en sont quand même au stade où ils mettent les fauteuils entre les rayons et bougent les livres des tablettes pour se faire des bureaux ... :stare:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 715
46 768
5 894
@Pistolay : Bien vu ! J'avais évacué ça de ma mémoire, car autant j'arrive à tendre mon poignet pour qu'on me le serre, autant j'ai du mal à faire l'inverse :hesite: je ne maîtrise pas du tout ce geste :yawn: .
Chez nous je n'ai vu que des vieux faire ça d'ailleurs, les jeunes sont passés au check, plus pratique quand tu n'as pas le temps d'enlever tes gants.

Non mais les orages c'est quotidien maintenant ou quoi ? J'aime bien mais ça me fait sursauter à chaque fois !
 
10 Novembre 2012
5 645
167 492
6 654
Bonjour :jv:

Sommeil compliqué encore, j'en ai marre :tears: Mais j'ai forcé pour ne pas me rendormir, au besoin je ferais une sieste cet après midi :supermad:

@Victoria Grace J'en fais rarement en individuel, en cadeaux collectifs c'est plus simple parce que le montant de chacun est gommé du coup !
Mais typiquement ma mère a voulu ça en cadeau de Noël, alors j'ai pris d'autres choses à côté mais je ne sais jamais le montant à mettre.
Et en même temps, j'en ai offert un autre à Noël, mais vu que c'était pour un resto, j'ai pu baser le montant sur deux repas donc c'était plus simple :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes