ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 651
79 299
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Dimanche tout calme, j'écoute mes vinyles pendant que mon copain cuisine :jv:
Il fait beau aujourd'hui, on ira se balader cet après midi, faut qu'on aille jeter le compost a notre jardin partagé de toute façon.
Demain j'irai bien faire un tour en ville aussi, faut que j'évite le quartier des disquaires du coup :ninja:
Quoique je suis payée lundi normalement donc je verrai hehe :nerd:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 828
48 074
5 894
J'ai un énorme coup de barre, encore. J'ai froid, d'ailleurs ça me saoule que mes mains et mes pieds soient constamment gelés comme ça ! L'été c'est sympa (je suis fraîche :yawn: ) mais l'hiver c'est une tannée.
La solitude et le fait de passer un hiver seule, pour la première fois depuis des années, jouent également sur mon moral. Personne pour me réconforter ou avec qui partager mon quotidien.

Après, je vois aussi le positif : je suis plus libre que jamais, et j'ai rarement eu aussi peu de ménage à faire :dowant: mon appart est toujours propre ! Et puis également, je peux manger ce que je veux (c'est à dire des tonnes de légumes et de légumineuses, ce que j'adore), je pense à moi en premier. Pas besoin de me calquer sur le rythme de quelqu'un d'autre. Si je veux me coucher à 22h je le fais, si je veux me lever tôt le dimanche matin pour aller marcher dans les bois je le fais, si je décide là tout de suite de faire 20 minutes de méditation je le fais.

Mais quand même, il faudrait que j'essaye de faire quelques rencontres.
 
10 Novembre 2012
5 780
168 578
6 654
@Endless :hugs:

Il faut que je me lève pour lancer la machine à laver, que j'ai chargée hier. Et ensuite je finis tranquillement mon roman (Olympus, Texas, de Stacey Swann), avant de ranger le linge sec et cuisiner quelque chose :supermad:
J'ai l'impression d'être toute ralentie aujourd'hui, c'est assez désagréable :erf:
Et un ami ne me répond pas depuis un moment, et c'est certes habituel, mais plus dur à gérer que la normale. J'ai à la fois envie d'être seule, et d'être entourée :erf: Mais j'ai prévu des petites choses chouettes pour ma vie sociale la semaine à venir, alors ça va aller :supermad:
 
12 Octobre 2023
1 245
8 424
504
@Paris-Brest (bien beurré) mais... elles sont vides ? tu les manges pas ? comment se fait-ce ? :lunette:
Je les ai un peu oubliées ... :ninja:. A chaque fois je me dis "Mais OUi ! Il faut que je les mange". Et je ré-oubli ... .
Pour certaines c'est juste que j'ai goûté un carré et je n'aime pas donc ça traîne ... .
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes