ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 876
158 004
6 824
Bonjour :caprice:

@Into The Wild
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai repassé en catastrophe un haut ce matin pour m'habiller, il va vraiment falloir que je ressorte mes affaires d'été parce que là je n'ai plus rien. Hier après midi il a fait super chaud d'un coup.

Je finis mon café et il va falloir y aller, sans oublier ma carte de bus ce matin.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 
17 Octobre 2020
1 546
18 601
1 354
33
@Foartebine le bouquin m'intéresse carrément mais j'ai hésité à l'acheter, est ce que tu serais OK pour me faire un retour dessus ?

***
J'avais prévu de passer au marché avant de bosser ce matin. Mais j'ai mis 30min à sortir du lit, et j'ai la sensation d'avoir une todolist boulot trop longue pour aujourd'hui. D'un autre côté je suis en télétravail donc je peux commencer plus tard et finir plus tard si j'ai encore de l'énergie (ce qui risque d'être un facteur limitant : concentration ? Fatigue ? Envie ?).
A tiens je voulais passer à la mediatheque aussi :lunette:, je crois que je vais me contenter de déposer les livres dans la boîte en dehors des horaires d'ouverture parce que mon programme du jour ne va jamais rentrer je crois.

Et 2 coups de fil à passer de l'angoisse parce que j'ai 99 % de chance de déranger les personnes que je vais appeler. Mais que je peux pas trop decaler parce qu'un collègue m'a foutu la pression la dessus :goth::gonk::stare:

J'aurais bien pris ma journée mais c'est pas pensable avec le boulot :stare:
C'est aussi mon choix d'avoir posé 2 jours la semaine prochaine, et de ne pas vouloir toucher à mes heures sup pour poser un vendredi en juin.
 
Dernière édition :
17 Octobre 2020
1 546
18 601
1 354
33
J'ai passé 45 min au marché ce matin :yawn:, c'est ça quand on connaît plein de producteurices (dont des bavard.e.s), et encore je me suis pas arrêtée chez tout le monde.

Le vrai boulot commence maintenant, attaque de la todolist en cours :supermad:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
253
2 042
304
Ma belle-mère a du travail à Paris ce week-end donc elle dépose Meilleurmec chez moi samedi, il va rester toute la journée :gnih:j'aurais bien aimé qu'il reste aussi dimanche, mais il a un anniversaire chez ses grands-parents
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Pour compenser, je vais voir une amie dimanche, on ira dans le petit salon de thé tout mignon dont je vous ai parlé :cupidon:
 
13 Mars 2017
5 739
80 237
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, j'ai commencé ma journée en remplissant un questionnaire de satisfaction au travail. C'était anonyme donc autant vous dire que j'ai été salée dans mes réponses :lunette:
C'est organisé par le centre de gestion de mon département, bon très honnêtement je ne vois pas du tout sur quoi ça va aboutir, vu que tout est anonyme, ils ne sauront même pas de quelle collectivité je parle donc comment ils vont pouvoir améliorer les choses, je ne sais pas :dunno:
En tout cas ça m'a bien défoulé de pouvoir dire un peu ce que je pense sur mes conditions de travail désastreuses, ça ne changera rien et de toute façon je compte partir un jour (j'espère) mais ça défoule :coiffe:
Rien de plus à dire sinon, je devais sortir ce soir mais j'ai annulé, on doit s'appeler avec mon meilleur ami et j'ai la cuisine à faire donc je préfère rester chez moi. Mais je ne travaille pas samedi donc je me rattraperai sur mon week end de trois jours :dowant:
 
15 Janvier 2018
3 630
54 288
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

J'ai mieux dormi cette nuit mais c'est pas encore parfait. Réveil inopiné vers 5h, puis je me suis rendormie et réveillée avec mon réveil à 6h45. J'ai pu faire ma séance de sport ce matin, ce qui est très cool parce que le soir c'est quand même plus difficile, pris une douche en vitesse et zoup au taff !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes