ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 425
142 006
6 634
Bon sinon ma prochaine aventure (= le prochain contenu unique de mes messages, soyez prévenus), c'est le mariage d'une copine, à 5h de route de chez moi !!

Je rappelle que j'ai la robe, qu'elle a été validée par la street l'ECM, les chaussures et le logement (on part à 4 couples).
Il nous reste à prévoir le maquillage, la coiffure (on y croit j'apprends à me coiffer d'ici là), la logistique des transports et toute l'organisation. Il faut aussi que j'aide MMC à trouver une tenue.
Je suis aussi stressée car ça va être stressant pour MMC, qui ne connaîtra personne sur place sauf moi et deux copines ! Même leurs mecs il les a jamais rencontrés ! J'espère que ça ira. MMC est comme moi un peu distant et froid quand il connaît pas, les mecs de mes copines sont + extravertis alors j'espère qu'il passera quand même un bon moment. Mais je sens que ça va me stresser encore plus que MMC lui même :lunette:

Après ça va puisque on a graaaaaave le temps de gérer tout ça, c'est dans .... Hm .... deux semaines :non:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 425
142 006
6 634
Et puis la semaine du mariage je fais du cat-sitting pour une copine (alors que je suis allergique aux chats oui oui je suis vraiment une meuf sympa), alors ça aussi ça va me stresser BON DIEU VOUS VOYEZ PAS QU'IL FAUT PAS ME DONNER DE RESPONSABILITÉS DANS LA VIE ?????!
 
17 Octobre 2020
1 547
18 608
1 354
33
Bonjour par ici
Je me sens lessivée, heureusement on est vendredi.
La journée s'annonce un peu chiante, avec plein de micro tâches à faire :stare:.
Mais ce soir je rencontre la catsitter de Chapucine et j'enchaîne sur un atelier Fresque de l'alimentation en ligne qui a l'air top !
 
15 Janvier 2018
3 632
54 296
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

@Let_Them_Eat_Cake Je suis assez d'accord avec mes VDD, la situation est assez délicate parce que la relation que les proches et l'ex entretiennent ne regardent finalement qu'eux, et n'a pas de rapport avec toi ou avec ton chéri. Garde aussi à l'esprit que côtoyer quelqu'un pendant 5 ans c'est long, normal que des liens se créés et qu'il puisse y avoir envie de garder un petit lien. Je sais que ma mère a quelques fois correspondus avec mes ex ou les parents de mes ex, parce qu'ils avaient tissés des liens amicaux et qu'ils souhaitaient s'échanger quelques mots. Mes ami.es proches échangent aussi de temps en temps avec un de mes ex, pour les même raisons, et je n'y vois pas du tout un rejet de mon chéri (ces mêmes amis ont été les témoins de notre mariage donc l'approbation est totale !) Souviens toi aussi que ton couple est assez récent, 6 mois c'est court (je crois que je n'avais pas encore rencontré les parents ou les amis de mon mec au bout de six mois), laisse le temps à la relation avec ses proches de se créer doucement et tranquillement, sans te mettre de pression. Après si ses proches parlent régulièrement de son ex en ta présence, ou font des remarques désagréables devant toi, parles-en à ton copain, parce que ça c'est assez détestable par contre.
 
13 Mars 2017
5 770
80 521
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai amené ma voiture au garage qui est juste à côté du boulot, c'est pratique. Ils font la vidange et j'ai demandé aussi un contrôle général de la voiture pour être sûre que tout va bien (oui je suis une flippette :coiffe:)
Sur la route pour venir au boulot, il y avait un énorme accident, ça a causé pas mal de bouchons et de ralentissements. Je suis passé à côté de la voiture accidentée (les policiers venaient d'arriver sur place) et c'était pas joli à voir...
ça arrive vraiment trop souvent sur cette route, je dirai qu'au moins une fois tous les trois mois, il y a un gros accident majeur (et ça double l'été !)
ça me pousse aussi à me rapprocher de chez moi. J'ai bien conscience que les risques d'accident ont plus de chance de se produire sur le trajet maison-boulot et en plus avec la fatigue du matin ou de la fin de journée, ça accroit encore plus le risque...
D'ailleurs ça serait bien que j'ai des nouvelles de l'offre à laquelle j'ai postulé aujourd'hui car l'entretien est prévu vendredi prochain :pray:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
268
2 131
304
Bonjour :fleur:
Bienvenue @Pierrot Lunaire !

Béni soit le télétravail :worthy: je pense qu'à l'avenir, j'ai vraiment besoin d'être freelance, quitte à prendre un autre job à temps partiel pour démarrer avec une sécurité financière.
BREF, aujourd'hui j'ai une mission chouette : je dois rédiger des 4e de couverture, j'adore faire ça ! En plus, j'ai vu que la première que j'avais rédigée a été gardée par mon tuteur de stage, ça veut dire que c'était bien.
Bonne journée, à plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes