ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 657
117 278
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je ne sais pas si je veux pleurer ou brûler des trucs.
Mais déjà hier soir, j'avais un tel combo mal/épuisement/énervement/barbouillée que j'ai zappé le yoga, au grand dam de ma mère ("a ce point là ?" mais QUAND JE LE DIS :scream: )
L'accueil au public, ça devient ingérable et invivable, j'en suis sortie avec la tête dans un casque de mal, malgré un médicament et je ne savais pas très bien si j'étais au bord de la crise de nerfs ou de la démission.
Grosse journée en plus, je m'occupe des demandes en réserve à 10h, je dois aller mesurer des tablettes avant, et fin d'après-midi, je me trimballe à l'autre bout de la ville pour une séance d'informations (formation écrivain public) jusque 19h.
Et demain, Excel en vitesse mitraillette toute la journée

:halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:

Ma mère qui me demandait si la semaine prochaine serait plus calme, heureusement que oui :yawn:
 
13 Mars 2017
5 762
80 436
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Premier jour d'arrêt officiel, j'ai pas trop mal dormi même si j'ai fait un cauchemar dans lequel mon arrêt m'empêchait de rentrer dans ma famille en août... Alors qu'on est en juin :coiffe:
Et j'ai pas du tout l'intention de prolonger indéfiniment mon arrêt, je verrai mardi ce que le médecin en pense, mais j'ai peur de ne vraiment plus vouloir y retourner si je prolonge en boucle...
Bref, mon copain doit me scanner mon arrêt pour que je l'envoie, j'ai 48h pour le faire mais le plus tôt le mieux !
Ah et j'ai mes règles qui ont débarqué aussi, je les avais oublié celles la :yawn:
Du coup aujourd'hui ça va être repos repos repos, juste une petite sortie a la pharmacie pour prendre les médicaments prescrits par mon médecin, mais sinon je ne bouge pas :happy:
 
12 Janvier 2022
576
4 427
354
Bonjour !
Ce matin j'ai écouté vite fait les infos à la radio : :troll::popcorn::troll::popcorn:

Je viens mettre mon grain de sel dans le débat sur les chips :
J'aime bien toutes sortes de chips faits à partir d'autres choses que des pommes de terre (légumes, lentilles, pois chiches, galettes de sarrasin séchées...), mais quand il s'agit de chips de pommes de terre, rien ne vaut les chips à l'ancienne. Je tolère les chips au vinaigre quand même.

Bonne journée !
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 219
83 592
6 434
Bonjour :happy:
Je cherche des idées de choses chouettes à faire pour mes 4 semaines de vacances, je ne pars pas en voyage ou quoi. Elles commencent le 30 juin (déjà y aura le vote bon bon bon…) et j’aimerais bien ne pas trop dépenser non plus. J’ai peur d’être trop fatiguée et de rien faire à part dormir - ce qui peut être bien parce que dormir c’est sacrément chouette mais j’ai pas envie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes