ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sayress

15 Yemen Road, Yemen.
25 Mars 2017
9
59 231
3 824
32
Le temps est pourri mais ça ne m’a pas empêché de faire quelques économies en commandant un très joli maillot de bain repéré depuis un moment sur le site de Banana Moon et je l’ai même trouvé dans un coloris encore plus joli que celui que j’avais vu !
 
13 Juin 2021
84
704
1 254
C'est horrible depuis trois ans que j'ai emménagé ici, il m'arrive régulièrement quand je fais les courses de n'avoir envie de rien et à force de me pousser pour acheter des trucs ça m'écoeure et je suis au bord de vomir :sick:
Sinon j'ai racheté des pêches plates qui étaient bonnes et j'ai même pris des abricots :v: On va essayer de manger des fruits cet été.
 
22 Février 2007
627
11 128
5 854
Récupérer la commande dans le magasin c'était un sketch. J'attends comme tout le monde pour qu'on me mette de côté alors que techniquement ça va plus vite .. puis la nana part chercher le colis, elle mettait un temps fou .. je la vois dans le magasin ranger des vêtements etc donc je fulmine mais je demande gentiment à un autre vendeur ce qu'elle fiche..l'autre va vérifier .. la meuf avait oublié.. la capacité de concentration j'hallucine.. elle revient elle s'excuse platement sauf qu'elle avait pas le bon colis... Et après elle va à une caisse sans rien me dire, fallait que je deviné que je devais la suivre lol
Je suis pas sûre que c'était le plus judicieux de faire comme ça en plus premier week-end des soldes, trop de monde....
 
13 Mars 2017
5 739
80 237
4 114
29
Pff encore une embrouille avec mon copain parce que je l'avais pas prévenu que je finissais plus tôt aujourd'hui...
Du coup il râle parce que s'il avait su que je finissait a 13h, il m'aurait attendu, on serait aller aux courses ensemble parce que là il a été tout seul et ça lui a fait perdre du temps sur son planning...
Oui parce que monsieur a un planning de ministre apparemment, cette semaine il n'était jamais rentré a l'appart avant minimum 23h30 ! Et ce soir il a encore un truc de prévu, et il vient de me demander a l'instant de lui amener un truc qu'il a oublié en partant :facepalm:
Des fois j'aimerai trop avoir un copain qui fait pas grand chose, genre samedi soir on se boit une bière en regardant une série quoi, nous c'est juste impossible, il a des trucs de prévu tous les soirs :rolleyes:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 957
188 897
5 654
En train de rentrer chez moi après deux jours de pause, je me sens toujours si chanceuse d'avoir de telles personnes pour m'entourer :jv: Les prochains jours vont certainement être difficiles et c'est chouette d'avoir pu faire un stock de moments positifs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne fin de dimanche samedi à toustes <3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes