ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 942
16 291
5 684
oh coucou @Autumn. :jv:

Bilan de la tentative de remise en place du radiateur: j'y suis "pas arrivée" parce que j'ai pas les bons outils, c'est à dire: les fils sont mal fixés à l'intérieur (en place, mais pas fixés), même si de l'extérieur tout a l'air normal. J'avais la trouille que ça crée un court-circuit et un incendie si les fils bougeaientr au moment de la remise en place (j'ai aucun moyen de savoir si c'est le cas), et me demandais ce que j'allais faire de ça (genre, y a-t-il un moyen de présenter les choses à l'agence immobilière pour qu'un professionnel vérifie que c'est safe, mais que je garde une petite chance de ne PAS perdre ma caution à cause des conneries de mon ex?)

Il s'avère que le radiateur ne peut de toutes façons pas être remis en marche (il semble qu'il y a une sécurité... ou alors il est juste de toutes façons endommagé), donc j'ai envisagé de jouer l'innocente "ah au fait celui-là il marche plus je sais pas pourquoi vu que je chauffais pas cette pièce de toutes façons".

Mon agence immobilière étant composée de grosses relous (état des lieux d'arrivée: "il ya une coulure blanche sur le mur blanc visible quand le soleil tape à un angle de 45°"), il semble plus raisonnable de tirer un trait sur ma caution et de me concentrer sur "éviter de faire brûler l'immeuble".
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 207
83 475
6 434
J’ai pu voter, évidemment y avait une coucouille. Ils me trouvaient pas sur la liste, heureusement j’avais tout bien imprimé le mail de la mairie qui confirmait mon inscription suite à emménagement ici, j’ai du attendre pendant qu’ils passaient des coups de fils. :lunette: Mais !! J’ai voté. Suis toujours contente de ce moment. Avec ma dégaine de gaucho j’ai toujours l’impression qu’il y a zéro suspense. :lunette: Après ça je suis tombée dans un event de mon bled, c’était encore la fête, pis là je suis dans le train pour aller en balade (aka claquer un peu de thune). Je suis sur un petit nuage d’être en congés payés bon sang je veux rester dans cet état pour toujours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes