ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 678
149 895
7 124
:hello:

Dieu existe, j'ai réussi à avoir un rendez-vous chez le dentiste DEMAIN APRÈS-MIDI et pas dans TROIS MOIS
Et dans un centre dentaire du centre-ville, pas à 1h de transports :supermad:
On abordera le problème de mes dents de sagesse, même si je suis à un âge plus que vénérable pour les faire enlever, ça commence à être compliqué l'entretien et parfois ça fait mal :goth:
 
13 Juin 2021
100
835
1 254
Je me sens toute décalée, il est déjà 18h, dans 25min je pars pour le yoga hardos, je suis fatiguée :stressed: En plus lors des derniers cours j'ai remarqué que les profs ont tendance à faire des trucs + compliqués, exigeants... flemme, celui-là est déjà assez dur en temps normal :yawn:
Je vais m'allonger sur le canap' dix minutes :hello:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 879
158 025
6 824
Bonjour :caprice:
La journée de reprise post vacances a été hardos :ko:
Déjà j'ai ultra mal dormi, j'ai du avoir 2 heures de sommeil max, avec l'impression de ne pas avoir eu de sommeil profond.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'ai reçu une commande de fringue, c'était la bonne surprise en rentrant je pensais que ça n'arriverait que demain ! Et je suis contente, ce dont j'avais le plus besoin (des soutien-gorge) me va très bien :drama: Ces dernières années je galérais à en trouver des bien à la bonne taille, là c'est nickel. Je garde aussi une petite robe mi longue parfaite pour mettre cet été avec mes baskets (donc boulot compatible).
 
13 Juin 2021
100
835
1 254
Challenge Yoga 14/17.
C'était dur, j'étais au bord des larmes la moitié du temps :tears: J'ai cru que j'allais fondre en larmes. Je suis une merde pour le chien tête en bas, c'est la posture la plus dure pour moi alors qu'au yoga elle est considérée comme une posture de repos, moi j'en chie et je suis bien la seule. On passe notre temps à en faire, et la prof qui dit "Profite de ton chien tête en bas, 5 longues respirations !" mais moi je suis déjà au bout de ma vie.
Puis de là faut enchaîner et se relever en guerrier 1 ou 2, et aujourd'hui j'étais une grosse nullos impossible de me relever en gardant l'équilibre, rien dans les jambes, aucun équilibre, la cata.
Vraiment psychologiquement j'étais pas bien :tears:

A la fin je lui ai demandé conseil, pour elle mes difficultés du chien tête en bas c'est un manque d'ouverture de coeur, faut que je fasse des exercices avec la poitrine bien en avant, et d'autres trucs avec sangle et contre un mur, enfin je vais noter et m'exercer cet été.

Finalement le cours d'1h *** en difficulté correspond à ce qu'on fait aujourd'hui, et celui de 1h15 ** sera un peu moins intense, avec plus de temps pour la méditation. Moi j'aime bien le côté sport qu'on fait (même si parfois c'est dur) et ça m'ennuie de descendre en intensité, et je raffole pas de la méditation. Surtout que si je fais un 2e cours dans la semaine j'en aurai forcément, ce sera équilibré sport / méditation.
Je vais réfléchir et jeudi pour mon dernier cours de yoga, j'en parlerai éventuellement avec la prof pour changer de cours référent et choisir plutôt le *** d'1h.
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 216
83 561
6 434
Vous savez comment faire pour proposer son aide à propos des procurations? :hesite: Je trouve tout et n’importe quoi en cherchant sur le net, je vais tout casser
Edit: j’ai trouvé mais c’est juste un peu nul en fait
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes