ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
2 899
27 079
1 154
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Endless ,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Banana je suis aussi d'avis de ne pas trop t'inquièter que ça ferait peut être trop envahissante de toquer ou d'aller parler à un collègue. peut être qu'il a une panne de réveil. Tu verras bien ce qu'il te dira.


@Griffith oh lala, quand même, comme tu dis il a une tête de bébé, je veux bien Guiraud à la limite parce qu'il a du charisme et de la répartie et physiquement il est bien aussi.

edit donc c'est vraiment un bébé , 2000, peut être que c'est des meufs de son page ou lycéenne qui ont le béguin (j'espère)
 
Dernière édition :

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
264
2 106
304
Vous savez, ça fait trois mois que j'embête la terre entière en clamant haut et fort que je hais Paris, que c'est la pire ville de France, et blablabli et blablabla
Hé bien devinez qui va rentrer à la maison une semaine plus tôt que prévu ????
Je finis mon stage le 31 juillet (un mercredi), j'ai obtenu deux jours de télétravail le 29 et le 30 car je rends l'appart le 26 ; ça me permet de fuir les JO et tout le bazar que ça occasionnera au niveau des transports. Je vais juste passer la journée à Paris le 31 pour rendre le matériel, mais je rentre chez moi le jeudi 25 :rainbow::gnih::caprice::joy::danse::free:

Je vais retrouver mes arbres, mon métro moderne qui ne grince pas à chaque virage, mes spécialités locales, mes amis, mon amour, ma famille, ma région que j'aime tant, ma ville de taille normale si jolie et agréable à vivre. J'ai envie de pleurer de joie
 
28 Mai 2019
2 122
22 155
2 054
Notre quartier commence à se reremplir, les résidences secondaires rouvrent, les maisons où normalement il n'y a que les grands-parents se retrouvent avec des tribus d'enfants dans le jardin. J'essaie de pas laisser l'angoisse monter mais c'est pas facile. :lol:
Et alors que ma façon de gérer ça serait plutôt de mettre des oeillères et essayer de traverser les endroits le plus vite possible, évidemment, la façon de gérer de Brave Toutou est à l'opposée. :lol: On a croisé trois humains pendant la balade de midi, les trois fois il a commencé par se figer, avancer de quelque mètres, s'asseoir pour observer la personne, jusqu'à ce que je l'encourage un peu pour qu'il avance. Et je peux pas contrôler ce que les gens pensent mais j'ai toujours peur de mettre les gens mal à l'aise. Imaginez vous êtes en train de décharger vos courses de la voiture et tout à coup, une meuf avec son gros chien noir muselé arrive et le chien s'assoit à une sept ou huit mètres pour vous regarder faire votre vie. :yawn: :gonk: La gênance. :gonk: :lol: Et en même temps, si je le presse, il se stresse tout seul parce que les humains c'est très effrayant si on a pas passé dix minutes à s'assurer qu'ils sont inoffensifs. :lol: (Et évidemment, si lesdits humains sont en train de manger ou de transporter de la nourriture, il FAUT aller leur montrer qu'on est un Brave Toutou qui mérite d'avoir un morceau du repas parce que c'est bien connu que les gens qui mangent sont tous merveilleux. Contrairement à juste les gens qui vivent. :lol: :gonk: :yawn: :facepalm: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes