ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 785
80 686
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Nuit pas terrible, mon copain est rentré hyper tard et comme d'hab, ça me réveille quand il rentre, même s'il ne fait pas tant de bruit que ça, je suis beaucoup trop sensible à la lumière et au bruit :crying:
J'ai mis du temps à me rendormir donc je me sens assez crevée... Et la route ce matin m'a paru longue et désagréable alors qu'il n'y avait rien de différent de d'habitude (mais quand je suis fatiguée, tout me semble plus long et désagréable :coiffe:)
J'ai donc hâte que cette journée se termine (je suis pas rentrée avant 19h30 :gonk:)
Heureusement qu'il ne me reste que demain et vendredi avant d'être en week end !
 
13 Juin 2021
179
1 540
1 254
J'ai réussi à créer la connexion pour charger mon ordi. C'est un peu risqué mais ça me saoulait de perdre 1h30 pour aller dans la zone commerciale en bus alors que je suis en plein chantier et que je devais aussi faire des courses.
Du coup les courses sont faites, je vais me faire des crudités vinaigrette et je me lancerai sans tarder dans la peinture.
Et j'irai récupérer mon chargeur demain !
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 430
142 072
6 634
Moi, déprimée sur mon canap, quand je reçois un mail parce que j'ai été tirée au sort pour acheter des places pour le concert de Taylor Swift en Pologne le 1er août

giphy.gif
 
28 Mai 2019
2 152
22 407
2 054
J'ai pas envie d'avancer le taff parce que vu comme je suis crevée, je vais faire que de la merde, donc si c'est pour devoir repasser derrière mes conneries dans trois jours, je vais m'épargner ça (et rester dormir sur les tapis jeunesse entre midi et deux :lol: ).
Donc je commence mon nouveau projet perso. :puppyeyes:
Celui sur lequel je bosse depuis deux mois, je le finirais ce soir à tête reposée et je le mettrais en ligne dans la foulée.
Et là, je vais donc commencer à plancher sur la déco du festival d'octobre (si quelqu'un a une idée de comment créer une arche géante démontable, je prends. :lunette: ) et en parallèle, je vais préparer des panneaux avec des vignettes à suivre façon "l'histoire dont vous êtes le héros". Et l'ambiance, c'est Halloween et musique métal. :dowant: Donc il faut que j'écrive une grande quête ambiance Tenacious D and the pick of Destiny pleine de rebondissements et de choix difficiles à faire. :lunette: :cretin: Et c'est parfait de commencer à réfléchir là dessus avec juste un dixième de cerveau actif. :lunette:
(Si ça peut rassurer des personnes qui se dirait "elle glande rien au taff", ce que je pensais faire aujourd'hui mais je suis vraiment pas en état, je le ferais sans doute demain soir chez moi devant un film pour que le taff soit quand même fait. :lunette: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes