ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 549
78 227
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Est-ce qu'on peut avoir un temps un peu moins pluvieux s'il vous plait ? :crying:
On est début avril et il fait presque nuit tellement il pleut et il fait gris toute la journée, j'en ai trop marre :gonk: J'ai envie de soleil, de terrasse, de petite pluie du printemps mais quand même avec du ciel bleu :pray:
Bon, hier j'ai bien avancé sur la préparation de mon entretien, plus je prépare plus ça me donne envie :puppyeyes:
Je vais continuer un peu aujourd'hui si j'ai le temps, ce matin j'ai la navette à gérer + des correspondants espagnols qui viennent visiter la médiathèque et cet après midi j'ouvre jusqu'à 18h.
Mais ensuite je suis en week end :joy:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Pfff j'ai été un peu fiévreuse cette nuit :goth:
J'avais le corps bouillant, j'ai pris ma température en me levant, elle était un peu haute mais sous 38° quand même.
Comment vous dire que j'avais pas envie d'aller au boulot ce matin :lunette: Mais ma flemme de devoir trouver un médecin pour me mettre en arrêt et avoir un jour de carence était bien plus élevée :lunette:
Par contre je suis dégoûtée parce qu'il y avait une soirée swing de prévue ce soir en plus avec initiation balboa et shag, c'est rare, j'aurais bien aimé découvrir , mais je crois que ça serait pas raisonnable d'y aller :sweatdrop: Au-delà de ma propre forme, bon, aller contaminer d'autres gens c'est pas fou...
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 102
6 154
Merci encore pour tous vos messages, je suis tellement heureuse de pouvoir ENFIN vous partager une bonne nouvelle sur ce sujet ! :puppyeyes:

Mais maintenant, c'est l'heure des choses sérieuses : je vais pouvoir faire de nouvelles pages de BuJo sur le sujet. :drama:
 
10 Février 2023
896
7 145
454
:hello:

bon je suis allée récupéré ma voiture qui est quasiment neuve maintenant (débosselage grêle), et la je viens de prendre RDV pour la révision et j'en aurais pour un peu plus de 300€ ca pique !!!

ca fait deux mois que je dépense pour ma voiture, après je sais qu'il y aura les freins à changer, allez encore quelques centaines d'euros à sortir , j'espere qu'après tout ca je serais enfin tranquille!!!!!!!

bon allez ce soir c'est weekend, demain chéri m'invite au restaurant pour feter le fait que je vais vieillir un an de plus XD!!!!

bonne journée!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes